Pour changer.
Brefle, je me suis donc mis à PvP, surtout depuis que j'ai enfin mon combo Incub/Succub. Et comme j'ai moyennement envie de faire des no-cast puis retour à l'auberge car plus de sp, j'en ai fait un DD. Et ya pas, un SN DD c'est supayr (en tout cas en PvP non advance).
Donc :
Str 89+21
Agi 92+28
Vit 35+6 (ouais, j'ai fait lcon)
Int 7+18
Dex 28+22
Luk rien
En skill ensuite :
Je précise avant, c'est un build pur PvP, donc ya des skills que vous risquez peut-être pas d'utiliser.
Sword Mastery 10
Bash 10
Provoque 5 (break cast de wizard, toujours utile)
Magnum Break 1 (dehide de stalk)
Increase sp recovery 10 TRES UTILE
Owl Eye 3 (prérequis)
Vulture Eye 1 (prérequis)
Improve Concentration 10
Ruwach
Teleport 2
Warp 4
Pneuma
Divine Protection 5 (prérequis)
Heal 3 (prérequis, et généralement utile)
Increase Agility 10
Decrease Agility 1
Blessing 10
Cure (ça coute moins cher en sp que Blessing)
Double Attack 10
En stuff ensuite :
Angelic Set (pas obligé, mais comme tout est déjà cardé...)
Incubus Card
Succubus Card
Thara Frog Card
Gold Acidus Card
Noxious Card
Gangster Mask
Angel Wing Ear
Novice Armlet + Mantis
Novice Armlet + Smokie
Et là, mon arme :
(pasque j'ai pas de fric et pas le temps de drop)
+4 Mes[3] (110 atk, chance de bleeding)
2x Hydra Card
Skeleton Worker Card
On ne peux la porter qu'avec un SN spirit.
J'arrive à 220 flee (sans whisper) et 172 aspd (c'est faaaaaaaaaaaaaaaible), 6k hp, 330 sp (en regen constant, à 30 sp/10 sec).
On peux remplacer Bash par Mammonite pour les riches.
A savoir, sur un type full stuff (sans Ghostring non plus, mais j'ai toujours un stock de cursed water au cas où), je fais environ 700-800 le bash et 400-500 le double attack. C'est pas top, mais je bleed °°.
Sur un type middle stuff, je monte à 1k-1k3 le bash et 600-800 le double attack. J'ai gagné contre un cruz GC (bon jme healais et je regen sp en tapant, et puis bleeding l'a own).
Sur un type nostuff, ça monte facilement à 2k le bash, à 1k le double attack. J'ai OS un Priest nostuff qui avait été lex : 4k2 le bash.
J'adore me pointer en PvP non advance et poutrer ceux qui me tiennent tête.
Il y a par contre deux-trois classes que je hais:
Soul Linker : ça fuit tout le temps et la plupart du temps ça m'évite.
Ninja : Cicada Skin Shed est d'un lourd...
Gunslinger : si tu te pneuma pour éviter Rapid Shower, il viennent te faire Desperado dans ton cul.
Star Gladiator: Warmth of the Sun te vide instantanément de tes sp... Or pendant un combat j'aimerai taper à défaut de me healer.
Voilà pour les non advance. Après les advanced, je fais quasi rien contre eux, et ce sera pire avec l'arrivée des classes 3.
Voila mon build actuel, j'en avais marre des build magical-nocast-rox et je voulais taper pour changer de mon build emmerdeur.