Conseils Rogue : Full Strip

La nuit tous les chats sont gris, telle est la devise des Thief et dérivés

Modérateur: Fouinar

Conseils Rogue : Full Strip

Messagede Nesta » Mar 25 Mar 2008, 19:38:19

Bonjour,

Je monte actuellement un rogue depuis deux jours (encore un jeune thief à l'heure actuelle :D), dans le cadre d'un rogue full strip pour Woe principalement => Dex 99

Après j'aimerais quelques conseils, entre Agi Int et Vit.. Je pense faire quelque chose de sorte Dex 99 -> Agi 40 -> Int 50 -> Vit 60 pour tenir en woe.. Mais je ne sais pas exactement. Niveau skill tous les divest à 5, double strafe/vulture eyes 10 (bow rogue).

Mais une question me taraude particulièrement, bow rogue en pvm ok, mais en pvp, bow ou dagger ? Et surtout quels types d'arc ou de dague prendre (avec les cards à avoir si possible), bien évidemment en prenant en considération que ce rogue est destiné full strip avec une très forte Dex.

Donc voilà j'aimerais quelques conseils experts (^^) sur le stuff à avoir, les stats plus précisemment et surtout l'arme à prendre pour jouer en woe.

Merci beaucoup ^^
Nesta
Savage Babe
Savage Babe

Messagede guigui » Mar 25 Mar 2008, 23:04:23

Si tu veux surtout strip, tu auras une grande dex, donc il te faudra un bow. Le meilleur pour woe c'est le triple bloody boned composite bow, +10 de préférence. Par contre les stats je peux pas du tout te conseiller donc je laisse la place aux experts :psing:
guigui
Nightmare
Nightmare

Messagede Nesta » Mar 25 Mar 2008, 23:11:39

Merci de ta réponse ^^

Donc je devrais m'orienter sur un arc Hydra x3 Skel Work x1 oki.

Sinon oui j'aimerais encore d'autre conseils sur les stats effectivement entre autre.
Nesta
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Moon-Child » Mar 25 Mar 2008, 23:50:07

En WoE un rogue Full strip Sa damage pas enfin ma vision du rogue strip ne damage pas plutot 4x drop dans un knife ou auter + cranial :).
fRO is Dead for m3h !!
Moon-Child
Pitman
Pitman

Messagede Nesta » Mer 26 Mar 2008, 0:54:51

J'avais pensé à cette éventualité.. Mais quelle dague utiliser ? 3-4 slot pour les drops cards et eventuellement a porté de main un arc pour virer un Wizzou énervant à coup de Double Strafe, mais dans ce cas est-ce utile de drop/acheter un composite bow avec les cards nécessaires pour se faire un bow spéciale woe dans le cas où le rogue ne servirait finalement pas aux dommages.. ? Ou alors de reprendre un arc moins puissant avec une utilité moins fréquente en Woe, dont le but est de strip d'où le build..
Nesta
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Lyam » Mer 26 Mar 2008, 14:17:23

Je ne suis pas vraiment daccord. Une fois que l'adversaire est divest, c'est un plaisir de le trucider sauvagement et sanglantement sur place. Je ne laisserais ce plaisir a personne d'autres. Je te conseille donc un +10 composed bow avec 3 hydra une skel.
Quant aus stats ben 99dex comme tu l'as dit. Ensuite Un peu d'agi pour pas faire un DS tous les 4minutes. Et de la vit pour avoir le temps de divest...

Ou sinon, tu peut aussi faire un Stalker magie. En prenant n'importa quel skill (fort ex : Water Ball lvl 10 sur Drake) tu met un truc genre 80 d'int et un peu de vit aussi (si tu peut...). Puis aprés tu fais des dégats intérressant....(20k etc...).
Image
Lyam
Contributeur
Contributeur

Messagede Moon-Child » Mer 26 Mar 2008, 14:36:34

chacun a sa vision du stripeur mais un rogue divest damage pas pour moi.

si tu joue sur un serveur assez pvp ou ya peu de joueur pourquoi pas damage , mais sur offi clairement le rogue est pas une classe a damage un DS sa se popote tres facilement.

ps:
le wb 10 20k sur un random player no stuff alors /ok
fRO is Dead for m3h !!
Moon-Child
Pitman
Pitman

Messagede Lyam » Mer 26 Mar 2008, 15:00:10

Oui c'est vrai que que le 10 c'est plus que 20k.... :p=):
Image
Lyam
Contributeur
Contributeur

Messagede Timing » Mer 26 Mar 2008, 15:35:47

Pour un rogue full strip tu dois switch pour etre efficace.

En stuff tu prend :

Une corwadice blade [2] (+5 de def) ou une main gauche 4 slot avec 4 drops card + un shield [1] avec thara frog card dedans

En switch avec ca un composite bow +10 3 hydra une skeleton worker card

Mais ton but est de clairement strip et non pas d'essayez de faire un DD! sauf sur les classes low vit/low hp.

En stats:
De la dex pour augmenter les degats mais essaye de viser tout les palliers de 5( 95-100-105...) car tu gagne 1% de strip si je me trompe pas tout les 5.Mais bon après le strip diffère selon la dex de ton ennemi ^^

Un petit peu d'agi associé a une berserck potion(Emploi un simulateur pour tomber sur un "pallier" d'aspd qui est en fonction de ton agi et de ta dex)

De la vit pour tank contre le stun qui est mortel et pour mieux encaisser.

Un pallier d'int pour le regen ( a vue de nez je dirais au grand maximum 24)

Niveau stuff y a tellement de possibilité il faut si possible visez les palliers mais j'peux te conseiller:

Hat: Ulle's cap/Poo² hat/Beret/Dropping
Amor: Padded slot **+ une armor charm en accessoire si tu aimes la def/Thief clothe slot/Odin bless [1]

Combo Tidal/Wool avec noxious/raydric et verit/green ferus/martyr

En accessoire t'a le choix soit tu vises ceux pour tomber un pallier (orlean) glove slot + zerom OU safety ring pour la def et mdef(+3 dans chaque) ou un "mixe" avec une rosary slot

J'ai un pris des éléments de ce qu'ont posté les autres + mes connaissances.Après le stuff me semble assez abordable.

Pour ceux qui parle de build magic en étant rogue SANS preserve en woe /swt.En stalk cay une autre histoire
Timing
Contributeur
Contributeur

Messagede Lyam » Mer 26 Mar 2008, 15:47:00

Lyam a écrit:Ou sinon, tu peut aussi faire un Stalker magie. En prenant n'importa quel skill (fort ex : Water Ball lvl 10 sur Drake) tu met un truc genre 80 d'int et un peu de vit aussi (si tu peut...). Puis aprés tu fais des dégats intérressant....(20k etc...).

...
Personne n'a parlé de rogue ou de Stalker sans preserve.
Et pour ce que j'en sais les rogues ne peuvent pas mettre de Shield [1].
Image
Lyam
Contributeur
Contributeur

Messagede Timing » Mer 26 Mar 2008, 19:04:53

Quand je parle de shield(oui j'aurai du préciser) je parle d'un bouclier en général avec thara cay a dire

Guard[1]
Buckler[1]
Valky shield [1]
Stone buclkler [1]
Strong shield [1]
thorny shield[1]
Orlean plate [1]

J'crois que j'ai fais le tour ^^, pour me pardonner d'avoir pas préciser <3
Timing
Contributeur
Contributeur

Messagede Lyam » Jeu 27 Mar 2008, 16:17:54

T'es pardonné :pdevil:
Image
Lyam
Contributeur
Contributeur

Messagede Moon-Child » Ven 28 Mar 2008, 6:11:43

Lyam a écrit:Oui c'est vrai que que le 10 c'est plus que 20k.... :p=):

vraiment no stuff alors c'est lolant :p=):
fRO is Dead for m3h !!
Moon-Child
Pitman
Pitman

Messagede Arutha » Sam 29 Mar 2008, 15:59:19

Moon-Child a écrit:
Lyam a écrit:Oui c'est vrai que que le 10 c'est plus que 20k.... :p=):

vraiment no stuff alors c'est lolant :p=):

En sachant que sur un vrai no-stuff, un rogue n'aura jamais le temps de faire ses 20k à la water ball... la cible aura rendu l'âme bien avant :pdevil:

Pour le build rogue orienté full strip en woe, avec option achever-en-traître ou à-mort-les-méchants-wiz, voilà une idée de build no-stuff* au débotté :
Image
*ce qui veut dire que les paliers de stats sont calculés comme si le rogue en question n'avait absolument rien d'équipé. Ce qui est difficilement concevable ; les paliers sont donc à adapter au stuff de chacun.

(palier de regen sp tous les 6 int je crois ; la strengh, ici utile pour porter des consommables en woe, peut être remplacée selon les préferences ; 90 de vit pour être immune stun et pour éviter les vilains one shot)

Pour ce qui est du stuff, je conseillerais presque la même chose que Timing :

-Double Dexterous Cowardice Blade [2] (deux drops cards)

Ou

-Quadruple Dexterous Main Gauche [4] (quatre drops cards)

En switch avec (et c'est là la différence avec Timing)

-Double Bloody Boned Cross Bow [3] (deux hydras une skel worker)

car le rogue n'a pas les bonus dex et les skills du hunter, il n'atteint donc pas (de tête, là j'ai pas vérifié) le palier à partir duquel le composite devient plus intéressant.

Equipements

-Chain mail of Aires [1] (peco card)
Ou
-Unfrozen Chain Mail [1] (marc card)
-Deadly Chain Mail [1] (evil druid card)
Ou
-Padded Armor [1] avec le même choix de cards si équipée avec Armor charm

-Immune muffler [1] (raydric card)
-Genie's muffler [1] (marse card)
-Flameguard muffler [1] (Jakk card) -> je ne suis plus sûr de l'adjectif de la Jakk, à vérifier
Les petits chanceux pourront remplacer les muffler par des pauldrons [1].
(et les énormes chanceux remplacer les cards par une deviling (deviant) qui est quasiment aussi mythique que la ghostring, mais beaucoup plus dure d'utilisation : switch régulier obligatoire)

-Green boots [1] (matyr card)
Ou
-Fledged boots [1] (verit card) -> mieux
Voire
-Soul-Enchanted boots (sohee card) si le rogue manque de sp

Les accessoires seront utilisés pour atteindre les paliers (rings, gloves, earring, necklace..), pour profiter de nouveaux skills (horong card pour sight par exemple), pour la combinaison avec la padded armor (armor charm), pour la def/mdef (safety ring, rosary).

Bon ben voilà, je vais arreter là.
En précisant que je n'ai jamais sérieusement joué rogue, mes observations étant tirées de mon expérience des autres classes et de tout ce que j'ai pu glaner comme information ici ou là, donc si précisions il y a à faire, faites, faites !
:p=):
Arutha
Contributeur
Contributeur

Messagede Lyam » Sam 29 Mar 2008, 16:13:15

Alors ça c'est mon frérot ça ! :p=):

Je confirme pour la Jakk card, c'est bien flameguard muffler.
Image
Lyam
Contributeur
Contributeur

Suivante

Retourner vers Les ombres de la nuit