Moon-Child a écrit:Lyam a écrit:Oui c'est vrai que que le 10 c'est plus que 20k....

vraiment no stuff alors c'est lolant

En sachant que sur un vrai no-stuff, un rogue n'aura jamais le temps de faire ses 20k à la water ball... la cible aura rendu l'âme bien avant
Pour le build rogue orienté full strip en woe, avec option achever-en-traître ou à-mort-les-méchants-wiz, voilà une idée de build no-stuff* au débotté :
*ce qui veut dire que les paliers de stats sont calculés comme si le rogue en question n'avait absolument rien d'équipé. Ce qui est difficilement concevable ; les paliers sont donc à adapter au stuff de chacun.
(palier de regen sp tous les 6 int je crois ; la strengh, ici utile pour porter des consommables en woe, peut être remplacée selon les préferences ; 90 de vit pour être immune stun et pour éviter les vilains one shot)
Pour ce qui est du stuff, je conseillerais presque la même chose que Timing :
-Double Dexterous Cowardice Blade [2] (deux drops cards)
Ou
-Quadruple Dexterous Main Gauche [4] (quatre drops cards)
En switch avec (et c'est là la différence avec Timing)
-Double Bloody Boned Cross Bow [3] (deux hydras une skel worker)
car le rogue n'a pas les bonus dex et les skills du hunter, il n'atteint donc pas (de tête, là j'ai pas vérifié) le palier à partir duquel le composite devient plus intéressant.
Equipements
-Chain mail of Aires [1] (peco card)
Ou
-Unfrozen Chain Mail [1] (marc card)
-Deadly Chain Mail [1] (evil druid card)
Ou
-Padded Armor [1] avec le même choix de cards si équipée avec Armor charm
-Immune muffler [1] (raydric card)
-Genie's muffler [1] (marse card)
-Flameguard muffler [1] (Jakk card) -> je ne suis plus sûr de l'adjectif de la Jakk, à vérifier
Les petits chanceux pourront remplacer les muffler par des pauldrons [1].
(et les énormes chanceux remplacer les cards par une deviling (deviant) qui est quasiment aussi mythique que la ghostring, mais beaucoup plus dure d'utilisation : switch régulier obligatoire)
-Green boots [1] (matyr card)
Ou
-Fledged boots [1] (verit card) -> mieux
Voire
-Soul-Enchanted boots (sohee card) si le rogue manque de sp
Les accessoires seront utilisés pour atteindre les paliers (rings, gloves, earring, necklace..), pour profiter de nouveaux skills (horong card pour sight par exemple), pour la combinaison avec la padded armor (armor charm), pour la def/mdef (safety ring, rosary).
Bon ben voilà, je vais arreter là.
En précisant que je n'ai jamais sérieusement joué rogue, mes observations étant tirées de mon expérience des autres classes et de tout ce que j'ai pu glaner comme information ici ou là, donc si précisions il y a à faire, faites, faites !