Stuff creator

Vendre est comme une seconde nature chez les Merchant et dérivés

Modérateur: Fouinar

Stuff creator

Messagede Talki » Ven 09 Mai 2008, 10:37:24

Salut tlm

J'ais fait un creat hommon + AD mais je ne sait pas quoi prendre comme stuff et stat

Si vous pourrier m'aider :)

merci
Talki
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Mali » Ven 09 Mai 2008, 15:48:49

Perso,

Pour les équipements :

- bazerald en tant qu'arme (qui se drop sur pharaoh, sphinx 5) pour augmenter la puissande de ton "ad".

- Un petit combo valkyrie shield (drop de Valk évidemment et shield, évidemment, odin's temple 2 et 3), frigg's circlet (headgear, abyss lakes 3) sur Hydro puis odin's blessing qui est une armor et que tu trouveras sur skeggiold également dans odin's temple...

- Tu peux compléter ton stuff avec par exemple un manteau sloté que tu pêcheras sur apocalypse (juperos) ou wraith dead (glast heim church, en plus ils dropent des fabrics)dans lequel tu rajoutes une Noxious card (einbech donjon).

- Enfin comme shoes tu peux viser classique genre boots slotées (argiope, dans mjonlir field's) avec verit card (morroc pyramid 5)ou encore tu finis en combo avec vali's manteau, drop de aliciel dans kiel ainsi que vidar's boots dropés sur death word dans thana' tower mais bon à mon avis c'est moins sympa à part si tu es fan de combo's...
Enfin évidemment la j'te donne un stuff "idéal" (enfin je crois si on exempte les god's items) et je sais pas si tu joues sur offi mais si c'est le cas il va falloir relativiser mon enthousiasme....à moins que tu sois un pgm.... :px_x:

Pour les stat's :
Full int/dex le reste en vitalité, si tu es plus modéré tu fais du 90 pour dex et int et 60 en vit...

Enfin, prévois toujours horong(payon donjon 5), smokie(ayothaya par exemple), marduk (sphinx 3 ?), marc (izlude donjon 3) et evil druid (glast heim church) card's en switch... en armure par défaut j'te conseille pest card (turtle donjon éxtérieur ou premier level ou map des anolians)pour stoper un no int qui aurait l'idée de te faire du mal ou bien cornutus (map des seals)parce que si ton combo est break t'as les boules pour ainsi dire xD..voire si tu as bien évidemment une ghost...je pense que tu sais ou la trouver :pzz: .

J'espère que je suis clair, et nan j'ai pas pris de drogues... :p-__-:
Image
Mali
Contributeur
Contributeur

Messagede Talki » Ven 09 Mai 2008, 15:55:22

merci bien pour cette reponse :D

Tu ma macher tout le boulot merci !!
Talki
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Mali » Ven 09 Mai 2008, 16:09:49