Salut salut !
J'ai enfin fini de faire le nouveau module pour le site, voici donc de quoi il s'agit.
A partir de maintenant, vous avez accès à un espace personnel dans le menu de la page d'accueil du site.
A l'intérieur, vous trouverez une salle vide contenant un Novice avec la tête que vous lui avez donné lors de la configuration du compte.
Et maintenant, qu'est ce que vous pouvez en faire ?
La seule chose à faire est de customiser votre espace en achetant des items/hat/qpet ou changer de fond ou de classe.
En gros et pour faire simple, ça ne sert à rien :D
Il fallait bien que je donne une récompense pour les FouinarEvent et comme je n'ai pas les moyens d'offrir des items irl, il fallait trouver autre chose.
Puisqu'on en parle, les FouinarEvent vous permettront de remporter des zeny afin d'acheter plus d'items.
Ils auront lieu dans l'après midi de mercredi et de samedi toutes les semaines sur le site.
Il s'agit tout simplement d'une question à laquelle il faut répondre le plus rapidement possible, il y a deux gagnants à chaque fois, le jeu se termine donc une fois que deux personnes ont trouvés la réponse.
Pour plus d'informations, je vous invite à lire les annonces dans le forum Espace personnel - FouinarEvent.
Il se peut qu'il reste des bugs vu que j'ai parfois travaillé dessus à des heures pas tres catholiques, je vous demande donc de les reporter dans le forum Suggestions/Bugs afin que j'arrange les choses.
Les FouinarEvent commenceront ce mercredi.
D'ailleurs si vous avez aussi des idées de questions, n'hésitez pas à les poster dans le post-it prévu à cet effet.
Vous pouvez également laisser vos suggestions ou vos idées pour améliorer les espaces.
Ca ne sert peut-être à rien au final, mais sachez que tout ceci m'a pris énormément de temps donc si vous voulez critiquer, je vous demanderais d'être un minimum constructif !
Pour finir, merci à Keriast et Mafio429 pour leur aide dans la préparation des events !
A mercredi !
Voilà voilà