Update Episode 12 et Episode 13

Consultez les news du site

Modérateurs: linvaten, Fouinar

Update Episode 12 et Episode 13

Messagede Fouinar » Mar 24 Juil 2007, 18:56:17

Salut salut !

Si vous n'êtes pas encore au parfum, je vais faire un résumé du Gravity Festival de Séoul.

Pour commencer, des nouvelles de l'épisode 12 qui vera apparaitre une nouvelle partie nommée "Ressurection of Satan Morroc".
Vous pourrez être transporté dans un nouveau monde depuis Morroc, dans lequel la ville est en ruine.

Screen 1
Screen 2
Screen 3
Screen 4

De nouveaux secrets seront révélés concernant bio lab à Lighthalzen.


Il y aura de nouveaux donjons qui pour la première fois seront instanciés. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ça signifie que lorsque vous rentrez dans un donjon, celui-ci est crée spécialement pour vous et votre équipe afin qu'aucun autre joueur ne puisse taper vos monstres.

On connait pour l'instant deux de ses donjons, le premier, dont le scénario est nommé "Ancient Seal: Baphomet Advents", consiste à défendre 5 sceaux afin de ne pas libérer Baphomet.
Le second scénario est nommé "Infinity Tower" mais il n'y a aucune autre info pour l'instant à part qu'il faudra attendre le sommet de cette tour en traversant diverses épreuves.

Screen
Screen

Un nouveau système d'utilisation d'objet sera mis en place à cette occasion. En effet les items gagnés dans ses donjons ne pourront être utilisés que par les joueurs qui les ont gagnés. En gros, la revente ou l'échange devient impossible pour les récompenses des instances, du nouveau pvp et des nouvelles map de woe.

Le nouveau pvp sera une compétition dans laquelle vous combattrez pour faire augmenter votre score que vous pouvez ensuite échanger contre des items utilisant le système de lock item.

Les nouvelles maps de woe comporteront en tout 10 nouveaux chateaux.
Il y en aura donc 5 dans la république de Schwarzwald (Yuno) et 5 dans celle d'Arunafeltz (Rachel).
Mais la nouveauté ne s'arrête pas là puisque tous le système de prise de chateau a été revu.
En effet vous aurez des objectifs à remplir avant de pouvoir vous attaquer à l'empérium, des points de passage obligatoire en somme.
Sachez également que les chateaux ne comporteront pas de warp, toute la map sera chargée d'un coup.

Screen
Screen


L'interface de jeu subira également des modifications par rapport à celle que nous connaissons actuellement.
La fenêtre de chat changera et vous aurez également accès une fenêtre qui résumera votre quête en cours.

Screen


Passons maintenant à tout ce qui concerne l'épisode 13.

Deux clan seront crées et les joueurs pourront choisir d'intégrer l'un ou l'autre selon ses préférences.
Bien entendu les clans sont amenés à se battre l'un contre l'autre.
De nouvelles maps seront donc ajoutées pour se faire la guerre, cependant ce ne sera pas similaire aux woe puisqu'il n'y aura pas de chateau à tenir.
Selon que l'un ou l'autre clan remporte la victoire, des récompenses vous seront attribuées pour votre participation.


Voici la dernièrer information sur l'épisode 13, et pas la moindre.
Vous aurez désormais accès à des classes 3.
Pour y accéder il faudra être classe 2 et non pas advanced, ce qui fait un parcours de ce genre :
Novice - Classe 1 - Classe 2 - Classe 3

Notez toutefois que les classes 3 ne pourront jamais devenir advanced, il faudra donc faire un choix.
Pour compenser celà, les classes 3 conserveront leur level et veront leur level maximum augmenter pour atteindre 150 au lieu de 99.

Les classes 3-1 pointeront leur nez dans la première moitié de 2008 et les 3-2 dans la seconde, tout ceci sur kRO bien entendu.

Voici les noms des classes 3-1 et leur correspondance 2-1:

Hunter : Ranger
Blacksmith : Mechanic
Wizard : Warlock
Assassin : Guillotine Cross
Knight : Rune Knight
Priest : Archbishop

On fini avec quelques images :

Ranger
Mechanic
Guillotine Cross
Rune Knight


Tout ceci semble bien alléchant et prouve que RO 1 n'a pas dit son dernier mot face à son successeur.
En attendant les updates, continuons à baver devant ses belles images et ses belles promesses.

EDIT :

Voici une description rapide des nouveaux skills des classes 3-1 :

Ranger:

Ils peuvent désormais invoquer un loup et l'utiliser comme monture.
Les skills d'arc sont renforcés.
Amélioration des pièges qui ne fonctionnent que sur une personne.
Possiblité d'utiliser plusieurs pièges pour créer de nouveaux effets.


Mechanic:

Augmente le nom d'armes pouvant être créees.
Possibilité de créer des tourelles qui attaquent automatiquement.
Améliore les skills qui utilisent des items pendant le combat.


Warlock:
Ajout de skills ayant la propriété Poison.
Renforce les skills de propriété Ghost.
Ajout d'un skill très puissant possédant une très large zone d'effet qui peut etre lancé lorsque plusieurs Warlocks sont ensembles.
Possibilité de mélanger différents skills pour créer de nouveaux effets.


Guillotine Cross:

Classe basée sur de très gros dégâts.
Lorsqu'un skill échoue, il se retournera contre son utilisateur.
De nouveaux types de poisons seront ajoutés ainsi que de nouveaux skills.


Rune Knight:

Plus offensif que les Knight ou les Lord Knight.
Ils seront moins dépendants de leur skills défensifs et leur nouveaux skills seront surtout offensifs.
Ils utiliseront également un type spécial de mana nommé "Rune" qui renforcera leurs skills.


Archbishop:

Les skills de supports existants seront renforcés.
Beaucoup de nouveaux skills anti Demon/Undead seront ajoutés.
Cependant, les choisir diminuera l'efficacité de certains skills de support.
Ajout de skills qui lui permettront de faire des dégâts physiques de mélée.

Voilà voilà
Dernière édition par Fouinar le Mar 24 Juil 2007, 21:42:54, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*
 
Messages: 3365
Inscription: Mer 17 Jan 2007, 13:10:43
Localisation: Martigues

Messagede Nanaki » Mar 24 Juil 2007, 19:54:47

Tu as mis tout ca sur les classe 3 , mais tu n'a pas mis leur particularité.

Ranger:

Appearance:Colors are based upon green / army camouflage set, and added leather-like accessories. Military-like appearance with sporty look.

Skill Concepts:Added an Wolf summoning skill. Said wolf can be used as a mount to move. Strengthens existing bow skills. Improved single-target traps, as well as allowing usage of multiple traps to achieve new effects.

Mechanic:

Appearance:Based on image of a knowledgeable mechanic. Wears a one piece work outfit.

Skill Concepts:Added more weapons that can be created. Can now create auto-attacking turrets that were originally slated to be released with the transcendent jobs. Improved skills that make use of items rather than direct battle.

Warlock:
Appearance:The clothing is simple to allow easy movement. Focused on concept of a caster that is specialized in large-scale battles.

Skill Concepts:Added poison property spells. Strenghtened ghost property spells. Super strong very large AoE damage spells that can be cast when multiple Warlocks are together. Can mix different types of spells to achieve new effects. Powerful and destructive class.


Guillotine Cross:

Appearance:Appears similar to Loki from original Ragnarok manga. Tights made of bone and extended claws of sharpened blades.

Skill Concepts:Like Assassins, a typical DPS type class. Based around on very strong damage, but when a skill fails, there will be backlash effect to the user. Many different types of new poisons will be added. Also, armed with many new skills using poisons.

Rune Knight:

Appearance:Appears similar to Chaos and his armor set from original Ragnarok manga. Looks like a fast attacking type.

Skill Concepts:More offensive-oriented than Knights or Lord Knights. Reduced reliance on defensive gears. Skills will be more offensive-oriented. They will also use "Rune", a special type of Mana, to perform their skills.


Archbishop:

Appearance:Males appear like those serious members of the clergy. Females look like the pope in Rachel temple.

Skill Concepts:Improved existing supportive skills. Many new anti-Demon/Undead skills will be added. However, selecting them will reduce effectiveness or lose out on some of the supportive skills. Added skills that allows the Arch Bishop to do physical melee damage.


Une petite traduction de tout ca serait sympa (l'anglais et moi ,c a fait 2)
Avatar de l’utilisateur
Nanaki
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 3293
Inscription: Ven 13 Avr 2007, 4:14:38
Localisation: Erreur : Localisation Impossible.

Messagede Fouinar » Mar 24 Juil 2007, 20:10:12

l'apparence ca sert franchement à rien, je vais pas te décrire à quoi ressemble les personnages, tu le veras en temps voulu.
Pour les skills je le ferais peut etre plus tard
Image
Avatar de l’utilisateur
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*
 
Messages: 3365
Inscription: Mer 17 Jan 2007, 13:10:43
Localisation: Martigues

Messagede Nanaki » Mar 24 Juil 2007, 20:17:41

l'apparence je suis d'accord >_< c'est juste que j'ai recopié ce qu'il y a sur WikiRO
Avatar de l’utilisateur
Nanaki
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 3293
Inscription: Ven 13 Avr 2007, 4:14:38
Localisation: Erreur : Localisation Impossible.

Messagede Ungrade » Mar 24 Juil 2007, 21:03:04

les Rune Knight et les Guillotine Cross on la même tete le trouve(et les rude kight ressemble plus a des crusader)
si vous me cherché je suis tombé dans la cuvette des WCs
Image
Inscrivez vous sur Hokiseki, parrainé par Tabulation
Avatar de l’utilisateur
Ungrade
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree
 
Messages: 250
Inscription: Mer 27 Juin 2007, 20:36:28

Messagede Jad'den » Mer 25 Juil 2007, 9:30:40

Deux clans différents ? ça ressemble pas un peu à WoW ça ? :pangry:

Perso j'aime bien le système actuel, pourquoi diviser tout le monde ? :p-_-:

Les classes 3, j'adore, mais ce serais encore mieux si on pouvait avoir encore le choix entre deux classes. Par exemple, pour priest :
- ArchBishop : des skills de support encore plus puissants, gros buffs etc.
- Exorcist : des skills de dingue contre les Undead, en WoE, sert à coller des débuffs sur les ennemis (genre STR, DEX, INT - 5 :psing: ).

ça serais plus sympa et les persos seraient (encore) plus diversifiés.
Avatar de l’utilisateur
Jad'den
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree
 
Messages: 274
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 15:43:16

Messagede Ungrade » Mer 25 Juil 2007, 9:51:24

les priest on déjà des skill de malade contre les undeads, mais les debuffs sa peut etre drole(genre:
-bless plz
et il lui colle un débuff)
Image
Inscrivez vous sur Hokiseki, parrainé par Tabulation
Avatar de l’utilisateur
Ungrade
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree
 
Messages: 250
Inscription: Mer 27 Juin 2007, 20:36:28

Messagede Nanaki » Mer 25 Juil 2007, 10:03:06

J'ai surtout hate de voir les skin féminin , beau , somme toujours :plove:
Avatar de l’utilisateur
Nanaki
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 3293
Inscription: Ven 13 Avr 2007, 4:14:38
Localisation: Erreur : Localisation Impossible.

Messagede Jad'den » Mer 25 Juil 2007, 10:04:04

Mafio, sort du corps de Nanaki !! :ppfiou:
Avatar de l’utilisateur
Jad'den
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree
 
Messages: 274
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 15:43:16

Messagede Ungrade » Mer 25 Juil 2007, 10:36:09

bas pour les hunter class 3 et les blacksheuh je sais pas comment sa s'écrit class trois c'est déjà vu mais c'est des artrucs(sa aussi je sais pas comment sa s'écrit)pas des euh...je sais pas comment sa s'appelle
et j'suis d'acord avec eux j'aimerais bien voir sa ressemble à quoi les skins feminin
moi aussi j'ai besoin de me faire exorcisé?
Image
Inscrivez vous sur Hokiseki, parrainé par Tabulation
Avatar de l’utilisateur
Ungrade
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree
 
Messages: 250
Inscription: Mer 27 Juin 2007, 20:36:28

Messagede Maf » Mer 25 Juil 2007, 11:35:08

c'est quoi cette réputation que j'ai moi ? u_u

je suis de tout coeur avec toit nanaki !
Avatar de l’utilisateur
Maf
Le Parrain
Le Parrain
 
Messages: 864
Inscription: Sam 10 Fév 2007, 17:28:30
Localisation: Toulouse

Messagede Nanaki » Mer 25 Juil 2007, 12:05:53

Mafio429 a écrit:je suis de tout coeur avec toit nanaki !

évidemment !
Avatar de l’utilisateur
Nanaki
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 3293
Inscription: Ven 13 Avr 2007, 4:14:38
Localisation: Erreur : Localisation Impossible.

Messagede Jad'den » Mer 25 Juil 2007, 12:06:06

Tu te l'ai faite tout seul ta réputation.

Moi aussi chui avec vous, mais chut xD
Avatar de l’utilisateur
Jad'den
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree
 
Messages: 274
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 15:43:16

Messagede Chronos » Mer 25 Juil 2007, 17:45:58

Jad'den a écrit:Tu te l'ai faite tout seul ta réputation.

Moi aussi chui avec vous, mais chut xD

Moi aussi, je suis avec vous !
luv Gip <3 !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chronos
Pitman
Pitman
 
Messages: 154
Inscription: Ven 08 Juin 2007, 23:01:13
Localisation: là ou personne n'aura l'idee de chercher

Messagede Chaos » Sam 28 Juil 2007, 22:38:43

LOL maintenent je suis jaloux des server officiel XD


LEs guillotine sa a lair de cartonner XD


Se qu'il aurais du fair des des classe 2 pour ninja et gun.
Sinon lofficiel a l'air marrant domage que sa sois payant XD
Image
Chaos
Bigfoot
Bigfoot
 
Messages: 56
Inscription: Mar 01 Mai 2007, 11:10:45

Suivante

Retourner vers News de Fouinaragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron