Téléchargez Flash Player !

Les guildes servent à rassembler un groupe de personne autour d'une même bannière.

Grâce à elles, vous pourrez participer aux War of Emperium et vous battre contre les autres guildes afin de prendre possession d'un château.

Pour entrer dans une guilde il faut que le chef de guilde, ou l'une des personnes possédant le droit d'inviter, clique droit sur votre perso et vous fasse une proposition pour entrer dans sa guilde, vous êtes alors libre de l'accepter ou de la refuser.

Lorsque vous entrez dans une guilde, il vous est possible d'avoir un titre qui s'ajoutera sous votre pseudo et sera visible, ainsi que l'emblème de la guilde, par tous lorsqu'ils passeront leur souris sur votre perso.

Vous pourrez configurer votre fenêtre de chat pour ne parler qu'avec les membres de votre guilde, pour cela cliquez sur le petit rond en bas à gauche du chat et choisissez Guild.

Les messages s'afficheront alors en vert, ce qui signifie que vos messages ne seront plus visibles par tous donc pensez à revenir en mode normal lorsque vous voulez parler à quelqu'un qui n'est pas de votre guilde.

Notez que si vous êtes en monde normal et que vous voulez seulement envoyer une ou deux phrases à votre guilde, vous pouvez leur parler en ajoutant le symbole $ devant votre phrase, ce qui vous évitera de devoir changer de mode.

Sachez que le chef de guilde peut vous prélever jusqu'à 50% de l'expérience que vous gagnez sur les monstres pour la transférer dans la guilde.

C'est ainsi que les guildes montent de niveau, donc soyez conscient que vous devrez sûrement participer à l'agrandissement de la guilde.

Pour finir, vous pouvez savoir qui est actuellement en ligne en faisant apparaître la fenêtre de guilde en appuyant simultanément sur les touches ALT+G.
Haut de page
Code & Design par Fouinar : fouinar [at] fouinar-connexion [dot] fr.
Copyright © 2007 - 2008 Fouinar-Connexion. Tous droits réservés.
Flux RSS SITE    Valid XHTML 1.0 Transitional
Flux RSS FRO    Valid CSS
Flux RSS EVENT