Téléchargez Flash Player !

Rogue
Close Confine -Actif-

Items requis : 5 immortal hearts, 5 stone hearts, 2 burning hearts

Comment l'avoir :
La quête est un peu compliqué, alors en avant pour une explication détaillée avec screen à l'appui.

1. Allez sur la map de Pharos Lightouse et entrez dans la maison qui se trouve au nord-est et parlez avec Thor, il vous fera part de son inquietude pour son père qui se cache dans la guilde des rogues.
2. Allez donc dans la guilde et trouvez le passage secret derriere les lits et entre 2 meubles. Vous trouverez le père de Thor, Haijara, parlez lui.
3. Sortez de la guilde et allez sur la map à l'est de celle-ci et allez près de la sortie est, vous verrez une maison. Approchez vous et choisissez "My father never hoarded upgrade items." Entrez et parlez avec Louis.
4. Retournez voir Thor et parlez lui.
5. Allez sur la map des seals -que vous connaissez tous- puis entrez dans la hutte qui se trouve à l'est. Lorsque vous approchez, répondez "Antonio doesn't enjoy destroying upgrade items." Entrez et parlez avec le npc.
6. Retournez voir le père de Thor et parlez lui. Allez ensuite parler à Thor qui vous enverra au training ground.
7. Marchez vers la fille le plus vite possible, une fois devant elle, vous devez choisir right/left/back au hasard. Il n'y a pas vraiment d'astuce mais faire left puis right semble être une bonne combinaison. Lorsque vous avez fini, parlez avec Thor qui vous enverra voir son père.
8. Retournez voir le père de Thor et parlez-lui. Un voleur arrivera et volera un livre. Vous devez l'arreter en fonction des couleurs autour de lui. Lorsque c'est blanc, bloquez à gauche, lorsque c'est jaune, bloquez à droite, lorsque c'est rouge, bloquez en arrière.
Lorsque vous avez fini, reparlez au père de Thor et il vous donnera enfin le skill.

Description :
Ce skill vous immobilise ainsi que la cible du skill pendant 10 secondes. Durant cette période, votre FLEE est augmenté de 10%.
La seule façon pour ce skill d'être annulé avant les 10 secondes, c'est que l'un de vous deux soit KO, que vous vous téléportiez, que vous soyez en hide ou que vous soyez frappé par une attaque à longue portée.
Ce skill peut être utilisé en PVP et en WoE. Il ne fonctionne pas sur les MVP et consomme 25 SP.

1
1
2

2
3
4

3
5
6

5
7

6 et 7
8

8
9
Haut de page
Code & Design par Fouinar : fouinar [at] fouinar-connexion [dot] fr.
Copyright © 2007 - 2008 Fouinar-Connexion. Tous droits réservés.
Flux RSS SITE    Valid XHTML 1.0 Transitional
Flux RSS FRO    Valid CSS
Flux RSS EVENT