Téléchargez Flash Player !

Après avoir fait votre déclaration d'amour à votre promise, vous devez officialiser la chose en vous mariant !

Pour cela, vous devez remplir quelques conditions, vous devez être au minimum au level 45 sinon la npc jugera que vous n'êtes pas apte à vous protéger l'un l'autre.

Vous devez également être assez riche puisque comme dans la vraie vie, un mariage dans le jeu coûte cher...très cher !

En effet, le mari doit disposer au minimum de 1 300 000 zeny et la femme de 1 200 000 zeny, mais ce n'est pas tout !

Car ce budget est consacré à la cérémonie de mariage, or vous devez déjà la préparer ce qui implique d'autres coûts.

Le mari doit obligatoirement avoir un Tuxedo à 43 000 zeny, disponible chez la vendeuse dans une maison au sud-ouest de Prontera, et un Diamond Ring à 45 000 zeny, disponible au npc au sud de Morroc ou chez le bijoutier de Lighthalzen dans une maison à l'ouest de la ville.

La femme quand à elle doit obligatoirement avoir un Wedding Dress à 43 000 zeny, disponible chez la vendeuse dans une maison au sud-ouest de Prontera, et un Diamond Ring à 45 000 zeny, disponible au npc au sud de Morroc ou chez le bijoutier de Lighthalzen dans une maison à l'ouest de la ville. Mais elle peut faire d'autres dépenses si elle le souhaite, comme acheter un Wedding Veil à 23 000 zeny et un Wedding Bouquet à 12 000z chez la vendeuse de Prontera, tout ceci pour l'embellir, mais ce n'est absolument pas obligatoire.

Vous pouvez bien entendu demander l'aide d'un Merchant, qui, avec Discount, vous fera une marge appréciable sur ces achats.

Une fois les dépenses terminées et votre porte monnaie aussi vide qu'un gouffre intersidéral, mettez vous en équipe. Attention vous ne devez être que deux ! Le futur époux et la future épouse.

Rendez vous ensuite à l'église de Prontera accompagné de vos éventuels témoins et de votre public. Le mari doit maintenant s'équiper de son Tuxedo et de son anneau, la femme doit faire de même avec son Wedding Dress.

Puis le mari doit parler au npc Wedding Staff, choisir le troisième choix en partant du haut. Elle vous délestera de 1 300 000 zeny. Il faut entrer son pseudo sans se tromper puis allez parler au roi et entrer le nom de sa future femme, toujours sans se tromper.

Une fois ceci fait, la femme a 3 minutes pour faire de même, et toujours sans se tromper pour 1 200 000 zeny. Finalement le mariage commencera enfin.

Comme tout bon prêtre qui se respecte vous aurez droit à un speech et aux questions fatidiques du genre, blabla voulez vous prendre pour épouse blabla. Et il vous déclarera officiellement mari et femme ! Vous aurez également droit à un petit effet ainsi qu'à la musique qui casse les oreilles !

Suite au mariage, vous ne pourrez pas désequipper vos tenus pendant 1 minutes ni combattre ni utiliser des skills.

Après avoir signé volontairement votre contrat de mort...heu de mariage, vous aurez de nouveaux skills lorsque vous équiperez votre bague :

-Loving Touch : prend 10% de vos HP et en redonne 10% à votre partenaire
-Undying Love : prend 10% de vos SP et en redonne 10% à votre partenaire
-Romantic Rendezvous : fera apparaître votre partenaire à vos côtés, skill particulièrement amusant/pénible selon la situation

Quelques infos concernant votre bague, elle :
-Ne pèse rien.
-Apparaît dans votre inventaire.
-Ne peut pas être vendu au npc.
-Ne peut pas être jetée sur le sol.
-Ne peut pas être mise dans un cart.
-Ne peut pas être échangée.

Pour finir, et c'est bien le cas de le dire, vous avez encore deux actions à accomplir lorsque vous êtes mariés, évidemment tout ceci est optionnel.

Tout d'abord vous pouvez vous rendre à Jawaii passer une agréable lune de miel en louant une chambre avec un lit deux places, vous prélasser au soleil, faire un screen sur l'île des amoureux, boire et mourir au bar, bref tous ces plaisirs sont à votre portée pour 100 000 zeny en parlant à un npc près du bateau d'Izlude.

Dernièrement, vous pouvez divorcer, pour cela il suffit d'aller à Niflheim et de trouver un petit Deviruchi. Parlez lui et il vous fera divorcer avec ou contre l'avis de votre partenaire pour la modique somme de 2 500 000 zeny. Pour cet acte ignoble, il vous videra de vos HP et de vos SP, mais après tout, la paix ça n'a pas de prix !
Haut de page
Code & Design par Fouinar : fouinar [at] fouinar-connexion [dot] fr.
Copyright © 2007 - 2008 Fouinar-Connexion. Tous droits réservés.
Flux RSS SITE    Valid XHTML 1.0 Transitional
Flux RSS FRO    Valid CSS
Flux RSS EVENT