Téléchargez Flash Player !

Monk
Pour passer Monk vous devez être acolyte au level job minimum 40 et allez au temple situé au nord du chateau de prontera puis à l'est et encore à l'est. Arrivé devant l'entrée parlez au npc Tohobu et dites lui que vous voulez devenir monk. Entrez.

Allez voir Muhae qui se trouve au centre de l'église du au sud est de la map -245,140- il vous donnera une liste d'items choisie au hasard parmis celles-ci :

5 sticky mucus, 10 earthworm peeling, 20 green herb
20 yoyo tail, 5 iron ore, 3 blue herb
30 stem, 5 jellopy, 10 worm peeling
5 solid shell, 20 shell, 5 zargon
5 cyfar, 10 white herb, 10 yellow herb
10 tooth of bat, 5 bear's foot, 20 poison spore
20 cobweb, 5 porcupine quill, 10 bug leg

Apportez lui ce qu'il veut et il vous demandera d'aller voir Touha.
Celui ci se trouve dans le cimetière -251,255- et vous demandera de lui réciter la prière qu'il vous a enseigné. Voici les deux prières possibles :

Prière 1:
And shepherds we shall be,
For thee my lord for thee.
Power hath descended forth from the hand
So our feet may swiftly carry out thy command.
And we shall flow a river forth to thee
And teeming with souls shall it ever be
In nomine Patris, et Filii et Spiritus Sancti.

Prière 2 :
I seek the path of enlightenment
We monks shall hold true to what we believe
And will help protect others
Through the teachings we learn through our lives
In nomine Patris, et Filii et Spiritus Sancti

Une fois fini, vous devez aller voir Boohae qui se trouve au sud ouest de la map à 57,179. Il vous demandera de choisir une mission entre les champignons et le marathon, voici un detail des deux quêtes pour que vous puissiez choisir :

Les champignons :
Comme pour la quete thief en fait.
Hyunmoo -225,180- vous demande de lui donner pour 90 points de champignons que vous devez ramasser dans une zone pleine de thief bug. Les goey vous rapportent 1 point et les autres 3 points. Une fois fini parlez avec Hyunmoo pour etre envoyé au batiment central. A noter que les champignons que vous trouverez dans le test thief sont utilisables dans la quete monk xD

Marathon :
Comme la quête swordman.
Vous devez marcher le long d'un parcours sans tomber pendant 10 tours de map, rien de dur, les programmeurs se sont pas foulés. C'est très long et demande de la patience, bien sur si vous tombez dans les trous, votre compteur de tour ne retombe pas à zéro.

Faites donc votre choix entre ces deux quetes, et allez au batiment central pour parler au door keeper -199,169- et pouvoir entrer pour parler à Bashu et valider votre quete ou la changer, champignons ou marathon. Faites donc la quete que vous avez choisis et revenez dans le batiment central.
Passez Bashu et descendez les escaliers pour parler a Taomoon qui vous fera passer le test du labyrinthe invisible.

Il y en a 3 selon à quel npc vous vous adressez mais dans tout les cas des zombie apparaitront parfois. Le truc c'est d'essayer de rentrer à plusieurs acolytes en même temps pour faciliter la tache. Ne vous préoccupez pas des zombie car ils reviennent à l'infini, faites donc agi up et cherchez activement la sortie. Vers la fin il y aura des mummy, courrez jusqu'à la fin, elles mourront toutes seules.

A la sortie vous obtenez une green potion, buvez-la. Si vous en portez d'autres vous devrez toutes les boire. Partez donc voir Muhae et parlez lui, ils vous posera quelques questionset il vous fera passer monk avec un Knuckle duster 3 slot si vous êtes level job 50, sinon ca ne sera qu'un waghnak 3 slot.



Etape 1
Parlez tout d'abord à ce vieil homme



Etape 2
Puis à celui ci pour commencer



Etape 3
Cette femme fait passer le test de mémoire



Etape 4
Et c'est ici que vous passerez votre dernier test avant d'être Monk
Haut de page
Code & Design par Fouinar : fouinar [at] fouinar-connexion [dot] fr.
Copyright © 2007 - 2008 Fouinar-Connexion. Tous droits réservés.
Flux RSS SITE    Valid XHTML 1.0 Transitional
Flux RSS FRO    Valid CSS
Flux RSS EVENT