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Wizard
Pour passer wizard vous devez être Mage level job minimum 40.
Allez à Geffen et rentrez dans la tour centrale puis montez les escaliers sur le côté.
Suivez le chemin jusqu'au sommet et parlez au npc derrière le comptoir puis choisissez la première réponse.
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Si vous êtes level job 50, vous passerez directement à l'épreuve suivante.
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Pour les autres, la première partie du test consiste à chercher des items, voici ce qu'elle peut demander.

Set 1 :

10 Blue Gemstone
10 Red Gemstone
10 Yellow Gemstone

Set 2 :

5 Green Live
5 Red Blood
5 Crytal Blue
5 Wind of Verdure

Une fois les items en votre possession, parlez-lui pour passer à l'épreuve suivante.
Allez maintenant parler au npc dans le coin inférieur de la pièce et choisissez la seconde réponse.
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Ceci déclanche un quizz, dont voici les réponses.

Set 1 :

1) Which of the following is not necessary to learn Fire Wall? Napalm Beat Lv 4
2) Regardless of it's previous attribute. What does the monster's attribute change to when you cast Frost Diver on it? Water
3) When you completely master Napalm Beat, what is the ratio of the increased MATK using that spell? 1.7 times
4) What item do you need when casting Stone Curse? Red Gemstone
5) Which of the following is NOT required to master Safety Wall? SP Recovery Lv 6
6) Without the INT bonus, what amount of SP is recovered every 10 seconds when you have learned Increase SP Recovery Lv 7? 21
7) Using Energy Coat, when you have 50% of your SP remaining, how much SP is used when hit, and what percentage is damage reduced by? Damage 18% SP 2%
8) How much SP is consumed and how many times can you avoid attacks when using Safety Wall Lv 6? SP 35, 7hits
9) How much SP is needed when using Lv 10 Thunderstorm? 74
10) Which skill is most useful training in the Byalan Dungeon? Lightning Bolt

Set 2 :

1) Which monster can you obtain a slotted Guard from? Pupa
2) Which of the following is the easiest monster for a low level Mage to hunt? Flora
3) Which monster will not be affected by Stone Curse? Evil Druid
4) When attacking a Lv 3 water attribute monster with a wind attribute weapon, what is the damage percentage? 200%
5) If a Baby Desert Wolf and a Familiar fought, which one would win? Baby Desert Wolf
6) Which of the following cannot be a Cute Pet? Roda Frog
7) Choose the monster that is weak against a fire attribute attack. Hammer Goblin
8) Which of the following monsters has the highest defence? Caramel
9) Choose the monster that's a different species. Ghostring
10) hich of the following is not an Undead monster? Deviace

Set 3 :

1) Which stat is most important for a Mage? INT
2) Which attribute does not have a 'Bolt' type attack? Earth
3) Choose the one that does not relate to a mage. Good at selling stuff.
4) Which town is the home of the Mages? Geffen
5) Which of the following cards has nothing to do with INT? Soldier Andre Card
6) What is the Mage good at compared to other job classes? Exceptional Magic Skills
7) What is the INT bonus at Job Lv 40 for a mage? 5
8) Which item can't be equipped by mages? Cap
9) Which of the following is the catalyst when making the Mage test solution 3? Blue Gemstone
10) Which card is irrelevant to magic? Magnolia Card

Ceci devrait vous assurer un score parfait.
Il vous demandera ensuite si vous voulez des explications concernant le prochain test, répondez "No thank you".
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Vous êtes téléporté dans une salle avec un npc, double-cliquez sur le chat au dessus de sa tête pour débuter le test, qui promet d'être très difficile.
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Le test consiste en une suite de 3 salles dans lesquelles vous devrez éliminer chaque monstre présent.
A la fin de chaque salle il y un gardien que vous devrez également éliminer, tout ceci se faisant dans une fourchette de temps de 3 minutes par salle, ce qui est assez juste, ne perdez donc pas une seconde car le temps sera une grosse difficulté dans cette épreuve.

La première salle est celle de l'eau, voici la liste des monstres que vous y trouverez.

1 Cornutus
2 Kukre
1 Marin
1 Marina
1 Obeaune
1 Phen
1 Vadon
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La priorité absolue dans cette salle est d'éliminer en premier et le plus rapidement possible l'Obeaune.
La meilleure technique reste encore le hit & run, c'est à dire que vous lui lancer lightening bolt et vous courez plus loin puis vous recommencez jusqu'à ce que mort s'en suive.
Attention toutefois car elle vous inflige parfois l'altération d'état Silence, prévoyez des Panacea au cas où.
Les autres monstres n'étant pas aggressifs, vous ne devriez avoir aucun mal à les éliminer avec Lightening Bolt.
Méfiez-vous tout de même de Phen et de Marina qui détectent la magie.
Une fois que tous les monstres sont mort, le gardien arrive, ici il s'agit d'une Marine Sphere entourée d'Hydra.
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Eliminez une ou deux Hydra avant de vous attaquer à la Marine Sphere, sachez que si celle-ci s'autodétruit, le test sera considéré comme raté, faites donc le plus rapidement possible.
Une fois que la salle a été nettoyée, un message signale votre victoire et vous invite à passer dans la salle suivant en prenant un des warp.
Sachez que si vous ne prenez aucun warp, vous serez téléporté dans la salle suivante automatiquement.
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La salle suivante est la salle de la terre, priviligiez donc les attaques de type Fire, comme Firewall et Fire Bolt.
Voici la liste des monstres de cette salle.

1 Caramel
1 Deniro
1 Giearth
1 Hode
1 Mantis
1 Orc Warrior
1 Piere
1 Savage
1 Vitata
1 Yoyo
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Deux monstres sont à éliminer en priorité, l'Orc Warrior et le Mantis puisque ce sont les seuls qui vous attaqueront.
Bloquez-les derrière des Firewall et enchainez sur des Fire Bolt pour en venir à bout relativement rapidement.
Veillez par contre à ce qu'aucun autre monstre ne vienne percuter le Firewall sans quoi vous devriez vous le tuer rapidement pour ne pas qu'il vous gêne.
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Evitez tout contact avec le Giearth jusqu'à ce qu'il ne reste plus que lui, les autres monstres ne posent aucun soucis si vous vous protégez derrière un Firewall.
Attention quand même au Savage qui bouge très rapidement et qui détecte la magie, prévoyez une bonne protetion avant de vous y attaquer.
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Finalement pour tuer le Giearth qui possède une grande résistance à la magie, le mieux est encore la technique du vertical Firewall.
Celle-ci consiste à bloquer l'ennemi à l'extrémité du mur afin d'augmenter la durée de vie de votre Firewall.
Plutôt qu'un long discours, voici une image.
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Pour faire ceci, il suffit de lancer un Firewall sur la case immédiatement à droite ou à gauche de votre personnage.
Il ne vous reste plus qu'à lancer Firebolt le plus de fois possible si votre ennemi est tombé dans le piège ou bien à l'attirer si il est trop loin.
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Pensez à renouveler vos Firewall sous peine de vous retrouver en difficulté.
Après que Giearth ait rendu l'âme, le gardien apparaît, ici il s'agit d'une Flora entourée de Mandragora.
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Comme pour la salle précédente, éliminez une ou deux Mandragora afin d'avoir le champ libre et concentrez vous sur Flora.
Une fois que tous les monstres sont mort, passez à la salle suivante en empruntant les nouveaux warps.
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La dernière salle et pas des moindres est celle du feu, les skills tels que Cold Bolt et Frost Diver sont à privilégier.
Voici la liste des monstres dans cette dernière salle.

1 Elder Willow
1 Frilldora
1 Goblin (Mace)
1 Metaller
1 Peco Peco
1 Scorpion
1 Zerom
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Le combo Frost Diver/Lightening Bolt fera des ravages pour peu que vous aillez un Frost Diver qui tienne la route.
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Commencez par éliminer l'Elder Willow et le Goblin puisque ce sont les deux plus rapide, tandis que le Zerom mettra plus de temps à se trainer jusqu'à vous.
Frilldora et Scorpion détectent la magie, agissez donc en conséquence.
Si vous ne voyez pas Frilldora c'est qu'il s'est probablement caché, utilisez Sight pour qu'il n'ait plus d'endroit où se cacher.
Finalement, le gardien apparaît, il s'agit d'un Greatest General plus 2 Horong.
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Bien sûr il faut s'occuper en priorité des Horong puisqu'ils bougent, par chance ils sont assez lent et vous aurez le loisir de les tuer à coup de Cold Bolt level 3~ selon votre DEX.
Achevez ensuite tranquillement le Greatest General en restant à distance.
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Une fois votre victoire acquise, sortez simplement par le warp.
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Si par malheur vous échouez (mort ou temps), vous devez reparlez au npc dans le coin inférieur de la salle.
Celui-ci vous reposera une série de 5 questions dont voici les réponses.

1) Choose the monster with a different attribute than the others. Cornutus
2) Choose the monster that is not a looting one. Zerom
3) Which of these monsters does not recognize casting? Marina
4) Chose the spell that would be efficient against a Marine Sphere. Lightning Bolt
5) Choose the monster that can move. Frilldora

En cas de réussite, reparlez à la femme et vous deviendrez Wizard !
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Vous gagnerez 6 Blue Potion en récompense, pensez également à sauvegarder dans une ville car votre respawn est au sommet de la tour de Geffen.
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