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Mage
Cold Bolt (LV 10) -Actif-

Description:
Permet de lancer une attaque de propriété Water sur un ennemi.
Le nombre de coups dépend du niveau du skill.
La puissance de chaque coup dépend de la MATK du lanceur.
Le délai et le temps de cast de ce skill dépend de son niveau.

Lvl / Nombre de coups / Temps de cast / SP / Délai
1 - 1 - 0,7 sec - 12 - 1 sec
2 - 2 - 1,4 sec - 14 - 1,2 sec
3 - 3 - 2,1 sec - 16 - 1,4 sec
4 - 4 - 2,8 sec - 18 - 1,6 sec
5 - 5 - 3,5 sec - 20 - 1,8 sec
6 - 6 - 4,2 sec - 22 - 2 sec
7 - 7 - 4,9 sec - 24 - 2,2 sec
8 - 8 - 5,6 sec - 26 - 2,4 sec
9 - 9 - 6,3 sec - 28 - 2,6 sec
10 - 10 - 7 sec - 30 - 2,8 sec

Portée / Element
10 cases / Water

Fire Ball (LV 10) -Actif-

Prérequis : Fire Bolt LV 4

Description:
Permet de lancer une attaque de zone de propriété Fire sur un ennemi.
Si la boule de feu touche l'ennemi, tous les ennemis présent dans une zone de 5*5 cases autour de la cible seront touchés.
Les ennemis touchés par les dégâts de zone se veront infliger 3/4 des dégâts infligés au monstre ciblé.

Lvl / MATK / Temps de cast / Délai
1 - 80% - 1,5 sec - 1,5 sec
2 - 90% - 1,5 sec - 1,5 sec
3 - 100% - 1,5 sec - 1,5 sec
4 - 110% - 1,5 sec - 1,5 sec
5 - 120% - 1,5 sec - 1,5 sec
6 - 130% - 1 sec - 1 sec
7 - 140% - 1 sec - 1 sec
8 - 150% - 1 sec - 1 sec
9 - 160% - 1 sec - 1 sec
10 - 170% - 1 sec - 1 sec

SP / Element
25 / Fire

Fire Bolt (LV 10) -Actif-

Description:
Permet de lancer une attaque de propriété Fire sur un ennemi.
Le nombre de coups dépend du niveau du skill.
La puissance de chaque coup dépend de la MATK du lanceur.
Le délai et le temps de cast de ce skill dépend de son niveau.

Lvl / Nombre de coups / Temps de cast / SP / Délai
1 - 1 - 0,7 sec - 12 - 1 sec
2 - 2 - 1,4 sec - 14 - 1,2 sec
3 - 3 - 2,1 sec - 16 - 1,4 sec
4 - 4 - 2,8 sec - 18 - 1,6 sec
5 - 5 - 3,5 sec - 20 - 1,8 sec
6 - 6 - 4,2 sec - 22 - 2 sec
7 - 7 - 4,9 sec - 24 - 2,2 sec
8 - 8 - 5,6 sec - 26 - 2,4 sec
9 - 9 - 6,3 sec - 28 - 2,6 sec
10 - 10 - 7 sec - 30 - 2,8 sec

Portée / Element
10 cases / Fire

Fire Wall (LV 10) -Actif-

Prérequis : Fire Ball LV 5 et Sight LV 1

Description:
Permet de créer un mur de feu de propriété Fire.
Les monstres, hors race Boss, qui touchent ce mur sont blessés et repoussés en arrière.
Les monstres de race Undead ne seront pas repoussés mais seront tout de même blessés.
Vous ne pouvez lancer que 3 Fire Wall en même temps.

Lvl / Nombre de bloquage / Durée / Temps de cast
1 - 3 - 5 sec - 2sec
2 - 4 - 6 sec - 1,85 sec
3 - 5 - 7 sec - 1,7 sec
4 - 6 - 8 sec - 1,55 sec
5 - 7 - 9 sec - 1,4 sec
6 - 8 - 10 sec - 1,25 sec
7 - 9 - 11 sec - 1,1 sec
8 - 10 - 12 sec - 0,95 sec
9 - 11 - 13 sec - 0,8 sec
10 - 12 - 14 sec - 0,65 sec

SP / Element
40 / Fire

Frost Diver (LV 10) -Actif-

Prérequis : Cold Bolt LV 5

Description:
Permet de lancer une attaque de propriété Water sur un ennemi.
Peut infliger l'altération d'état Frozen à la cible, hors monstres de race Boss et Undead.
La MDEF de l'ennemi entre en compte dans la réussite du skill et dans le temps que la cible restera Frozen.
Une fois gelé, la propriété de l'ennemi devient automatiquement Water 1.

Lvl / ATK / Temps de glaciation / Chance de glacer la cible / SP
1 - 110% - 3 sec - 38% - 25
2 - 120% - 6 sec - 41% - 24
3 - 130% - 9 sec - 44% - 23
4 - 140% - 12 sec - 47% - 22
5 - 150% - 15 sec - 50% - 21
6 - 160% - 18 sec - 53% - 20
7 - 170% - 21 sec - 56% - 19
8 - 180% - 24 sec - 59% - 18
9 - 190% - 27 sec - 62% - 17
10 - 200% - 30 sec - 65% - 16

Temps de cast / Délai
0,8 sec / 0,8 sec

Increase SP Recovery (LV 10) -Passif-

Description:
Permet d'obtenir un bonus de récupération de SP lorsque vous ne bougez pas de case pendant 10 secondes.
Ne pas bouger de case signifie que vous pouvez très bien attaquer pendant ce temps si vous ne vous déplacez pas.
Ce skill ne fonctionnera pas si vous portez plus de 50% de votre capacité maximale.
Permet également d'augmenter l'efficacité des objets de récupération de SP.

Lvl / SPrestaurés / Bonus efficacité objets de récupération de SP
1 - 3 + 0,2% des Max SP - 110%
2 - 6 + 0,4% des Max SP - 120%
3 - 9 + 0,6% des Max SP - 130%
4 - 12 + 0,8% des Max SP - 140%
5 - 15 + 1,0% des Max SP - 150%
6 - 18 + 1,2% des Max SP - 160%
7 - 21 + 1,4% des Max SP - 170%
8 - 24 + 1,6% des Max SP - 180%
9 - 27 + 1,8% des Max SP - 190%
10 - 30 + 2,0% des Max SP - 200%

Lightning Bolt (LV 10) -Actif-

Description:
Permet de lancer une attaque de propriété Wind sur un ennemi.
Le nombre de coups dépend du niveau du skill.
La puissance de chaque coup dépend de la MATK du lanceur.
Le délai et le temps de cast de ce skill dépend de son niveau.

Lvl / Nombre de coups / Temps de cast / SP / Délai
1 - 1 - 0,7 sec - 12 - 1 sec
2 - 2 - 1,4 sec - 14 - 1,2 sec
3 - 3 - 2,1 sec - 16 - 1,4 sec
4 - 4 - 2,8 sec - 18 - 1,6 sec
5 - 5 - 3,5 sec - 20 - 1,8 sec
6 - 6 - 4,2 sec - 22 - 2 sec
7 - 7 - 4,9 sec - 24 - 2,2 sec
8 - 8 - 5,6 sec - 26 - 2,4 sec
9 - 9 - 6,3 sec - 28 - 2,6 sec
10 - 10 - 7 sec - 30 - 2,8 sec

Portée / Element
10 cases / Wind

Napalm Beat (LV 10) -Actif-

Description:
Permet de lancer une attaque de zone de propriété Ghost sur un ennemi.
Si l'ennemi est touché, tous les ennemis présent dans une zone de 9*9 cases autour de la cible seront touchés.
Les ennemis touchés par les dégâts de zone se veront infliger 3/4 des dégâts infligés au monstre ciblé.

Lvl / MATK / Temps de cast / SP
1 - 80% - 1 sec - 9
2 - 90% - 1 sec - 9
3 - 100% - 1 sec - 9
4 - 110% - 0,9 sec - 12
5 - 120% - 0,9 sec - 12
6 - 130% - 0,8 sec - 12
7 - 140% - 0,8 sec - 15
8 - 150% - 0,7 sec - 15
9 - 160% - 0,6 sec - 15
10 - 170% - 0,5 sec - 18

Délai / Element
1 sec / Ghost

Safety Wall (LV 10) -Actif-

Prérequis : Napalm Beat LV 7 et Soul Strike LV 5

Items requis : 1 Blue Gemstone

Description:
Permet de créer une barrière sur une case qui protège la personne se trouvant à l'intérieur des attaques physiques de mélée.
Ne peut pas être lancé sur un Safety Wall dejà existant, ni un Pneuma.
Consomme une Blue Gemstone et s'annule si le nombre de coups bloqués maximum est atteind ou si la durée est terminée.

Lvl / Coups bloqués / Temps de cast / Durée / SP
1 - 2 - 4 sec - 5 sec - 30
2 - 3 - 3,5 sec - 10 sec - 30
3 - 4 - 3 sec - 15 sec - 30
4 - 5 - 2,5 sec - 20 sec - 35
5 - 6 - 2 sec - 25 sec - 35
6 - 7 - 1.5 sec - 30 sec - 35
7 - 8 - 1 sec - 35 sec - 40
8 - 9 - 1 sec - 40 sec - 40
9 - 10 - 1 sec - 45 sec - 40
10 - 11 - 1 sec - 50 sec - 40

Sight (LV 1) -Actif-

Description:
Permet de détecter les joueurs cachés se trouvant dans une zone de 7*7 cases autour du joueur.
Ne détecte pas les Stalker qui utilisent le skill Stealth.
Consomme 10 SP.

Soul Strike (LV 10) -Actif-

Prérequis : Napalm Beat LV 4

Description:
Permet de lancer une attaque de propriété Ghost sur un ennemi.
Inflige un bonus de dégâts si le monstre visé est de propriété Undead.

Lvl / Nombre de coups / Temps de cast / SP / Bonus de dégâts contre Undead
1 - 1 - 1,2 sec - 18 - 5%
2 - 1 - 1,4 sec - 14 - 10%
3 - 2 - 1,6 sec - 24 - 15%
4 - 2 - 1,8 sec - 20 - 20%
5 - 3 - 2,0 sec - 30 - 25%
6 - 3 - 2,2 sec - 26 - 30%
7 - 4 - 2,4 sec - 36 - 35%
8 - 4 - 2,6 sec - 32 - 40%
9 - 5 - 2,8 sec - 42 - 45%
10 - 5 - 2,7 sec - 38 - 50%

Délai / Element
0,5 sec / Ghost

Stone Curse (LV 10) -Actif-

Items requis : 1 Red Gemstone

Description:
Peut infliger l'altération d'état Stone Curse à un ennemi en utilsant une Red Gemstone.
L'effet débute après quelques secondes en cas de réussite et draine 1% de HP toutes les 5 secondes jusqu'à ce qu'il ne reste que 25% des HP à la cible.
Ne fonctionne pas sur les monstres de race Boss ou Undead.
Le niveau de la cible ainsi que sa LUK et sa MDEF influe sur la durée de l'altération.
Si le skill fonctionne, la cible prend la propriété Earth 1.

Lvl / Chance de succès / SP
1 - 24% - 25
2 - 28% - 24
3 - 32% - 23
4 - 36% - 22
5 - 40% - 21
6 - 44% - 20
7 - 48% - 19
8 - 52% - 18
9 - 56% - 17
10 - 60% - 16

Temps de cast / Délai
Aucun / Dépend de l'ASPD

Thunderstorm (LV 10) -Actif-

Prérequis : Lightning Bolt LV 4

Description:
Permet de lancer une attaque de zone de 5*5 cases de propriété Wind sur le sol.
Le nombre de coups dépend du niveau du skill.
La puissance de chaque coup est de 80% de la MATK du lanceur.
Le niveau du skill influe sur le nombre de coups portés.

Lvl / Temps de cast / SP
1 - 1 sec - 29
2 - 2 sec - 34
3 - 3 sec - 39
4 - 4 sec - 44
5 - 5 sec - 49
6 - 6 sec - 54
7 - 7 sec - 59
8 - 8 sec - 64
9 - 9 sec - 69
10 - 10 sec - 74

Délai / Element
2 sec / Wind

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