Super Novice
Bash (LV 10) -Actif-

Description:
Permet de faire une attaque plus puissante et plus précise que vos attaques physiques habituelles.

Lvl / SP / ATK / Hit / Chance d'infliger Stun (si Fatal Blow)
1 - 8 - 130% - +5% - x
2 - 8 - 160% - +10% - x
3 - 8 - 190% - +15% - x
4 - 8 - 210% - +20% - x
5 - 8 - 240% - +25% - x
6 - 15 - 270% - +30% - 5%
7 - 15 - 300% - +35% - 10%
8 - 15 - 330% - +40% - 15%
9 - 15 - 360% - +45% - 20%
10 - 15 - 400% - +50% - 25%

Temps de cast / Délai
Aucun - Dépend de l'ASPD

Endure (LV 10) -Actif-

Prérequis : Provoke LV 5

Description:
Permet d'annuler le délai se produisant lorsque vous vous faites attaquer.
Ajoute également un bonus de MDEF.

Lvl / Durée / SP / Bonus de MDEF
1 - 10 sec - 10 - +1
2 - 13 sec - 10 - +2
3 - 16 sec - 10 - +3
4 - 19 sec - 10 - +4
5 - 22 sec - 10 - +5
6 - 25 sec - 10 - +6
7 - 28 sec - 10 - +7
8 - 31 sec - 10 - +8
9 - 34 sec - 10 - +9
10 - 37 sec - 10 - +10

Increase HP Recovery (LV 10) -Passif-

Description:
Permet d'obtenir un bonus de récupération de HP lorsque vous ne bougez pas de case pendant 10 secondes.
Ne pas bouger de case signifie que vous pouvez très bien attaquer pendant ce temps si vous ne vous déplacez pas.
Ce skill ne fonctionnera pas si vous portez plus de 50% de votre capacité maximale.
Permet également d'augmenter l'efficacité des objets de soin.

Lvl / HP restaurés / Bonus efficacité objets de soin
1 - 5 + 0,2% des Max HP - 110%
2 - 10 + 0,4% des Max HP - 120%
3 - 15 + 0,6% des Max HP - 130%
4 - 20 + 0,8% des Max HP - 140%
5 - 25 + 1,0% des Max HP - 150%
6 - 30 + 1,2% des Max HP - 160%
7 - 35 + 1,4% des Max HP - 170%
8 - 40 + 1,6% des Max HP - 180%
9 - 45 + 1,8% des Max HP - 190%
10 - 50 + 2,0% des Max HP - 200%

Magnum Break (LV 10) -Actif-

Prérequis : Bash LV 5

Description:
Permet de lancer une attaque de proriété Fire sur une zone de 3*3 autour du lanceur en consommant des HP.
Tous les ennemis se trouvant dans cette zone sont repoussés de 2 cases en arrière.
Cette attaque recevra un bonus d'ATK et de Hit.
Pendant les 10 secondes qui suivent sont utilisations, toutes vos attaques physiques feront 20% de dégâts en plus.
Ces 20% seront de propriété Fire, vous aurez donc une attaque de ce type : 100% de dégâts habituels + 20% de dégâts Fire qui ignorent la DEF ennemie.

Lvl / ATK / Consommation HP / Bonus de Hit
1 - 120% - 20 - 110%
2 - 140% - 20 - 120%
3 - 160% - 19 - 130%
4 - 180% - 19 - 140%
5 - 200% - 18 - 150%
6 - 220% - 18 - 160%
7 - 240% - 17 - 170%
8 - 260% - 17 - 180%
9 - 280% - 16 - 190%
10 - 300% - 16 - 200%

SP / Temps de cast / Délai / Element
30 - Aucun - 2 sec - Fire

Provoke (LV 10) -Actif-

Description:
Permet de concentrer l'attention du monstre ciblé sur le lanceur.
Si le skill réussi, le monstre, hors race Boss et Undead, perdra de la DEF mais son ATK augmentera pendant 30 secondes.
Ce skill a plus de chance de réussir si la différence entre le level du lanceur et de la cible est élevée.
Sur les joueurs, ce skill ne diminue pas la DEF mais diminue légèrement la VIT.
Si il est utilisé contre un joueur en train de caster un sort, ce sort s'annulera.

Lvl / Bonus d'ATK ennemie / Diminution DEF ennemie / Chance de succès / SP
1 - 5% - 10% - 53% - 4
2 - 8% - 15% - 56% - 5
3 - 11% - 20% - 59% - 6
4 - 14% - 25% - 62% - 7
5 - 17% - 30% - 65% - 8
6 - 20% - 35% - 68% - 9
7 - 23% - 40% - 71% - 10
8 - 26% - 45% - 74% - 11
9 - 29% - 50% - 77% - 12
10 - 32% - 55% - 80% - 13

Durée / Temps de cast / Délai / Portée
30 sec - Aucun - Dépend de l'ASPD - 9 cases

Sword Mastery (LV 10) -Passif-

Items requis : Arme de type One-Handed Sword ou Dagger

Description:
Permet d'obtenir un bonus d'ATK ignorant la DEF ennemie si le joueur est équipé avec une arme de type One-Handed Sword ou de type Dagger.

Lvl / Bonus d'ATK
1 - 4
2 - 8
3 - 12
4 - 16
5 - 20
6 - 24
7 - 28
8 - 32
9 - 36
10 - 40

Angelus (LV 10) -Actif-

Prérequis : Divine Protection LV 3

Description:
Augmente la DEF du lanceur ainsi que de toutes les personnes se trouvant dans sa party et visible sur son écran.

Lvl / DEF / Durée / SP
1 - 105% - 30 sec - 23
2 - 110% - 60 sec - 26
3 - 115% - 90 sec - 29
4 - 120% - 120 sec - 32
5 - 125% - 150 sec - 35
6 - 130% - 180 sec - 38
7 - 135% - 210 sec - 41
8 - 140% - 240 sec - 44
9 - 145% - 270 sec - 47
10 - 150% - 300 sec - 50

Temps de cast / Délai
0,5 sec / 3,5 sec

Aqua Benedicta (LV 1) -Actif-

Items requis : 1 Empty Bottle

Description:
Permet de créer une Holy Water lorsque le personnage se trouve dans une zone d'eau peu profonde.

SP / Temps de cast / Délai
10 - 1 sec - 2 sec

Blessing (LV 10) -Actif-

Prérequis : Divine Protection LV 5

Description:
Augmente la STR, la DEX et l'INT de la cible.
Peut guérir l'altération Curse et l'altération Stone Curse.
S'il est lancé sur un monstre, il réduit de moitié la STR, la DEX et l'INT du monstre.

Lvl / Bonus de stat / Durée / SP
1 - 1 - 60 sec - 28
2 - 2 - 80 sec - 32
3 - 3 - 100 sec - 36
4 - 4 - 120 sec - 40
5 - 5 - 140 sec - 44
6 - 6 - 160 sec - 48
7 - 7 - 180 sec - 52
8 - 8 - 200 sec - 56
9 - 9 - 220 sec - 60
10 - 10 - 240 sec - 64

Temps de cast / Délai / Portée
Aucun / Aucun / 9 cases

Cure (LV 1) -Actif-

Prérequis : Heal LV 2

Description:
Annule les altérations d'état Blind, Chaos et Silence.

SP / Temps de cast / Délai
15 - Aucun - Aucun

Decrease AGI (LV 10) -Actif-

Prérequis : Increase AGI LV 1

Description:
Peut diminuer l'AGI de la cible.
L'INT du lanceur et la MDEF de la cible influent sur les chances de succès.

Lvl / SP / Réduction AGI / Chance de succès / Durée
1 - 27 - 3 - 42% - 30 sec
2 - 29 - 4 - 44% - 40 sec
3 - 31 - 5 - 46% - 50 sec
4 - 33 - 6 - 48% - 60 sec
5 - 35 - 7 - 50% - 70 sec
6 - 37 - 8 - 52% - 80 sec
7 - 39 - 9 - 54% - 90 sec
8 - 41 - 10 - 56% - 100 sec
9 - 43 - 11 - 58% - 110 sec
10 - 45 - 12 - 60% - 120 sec

Temps de cast / Délai / Portée
Aucun / Aucun / 9 cases

Demon Bane (LV 10) -Passif-

Prérequis : Divine Protection LV 3

Description:
Augment la puissance des attaques contre les monstres de type Demon et Undead.

Lvl / Bonus d'ATK
1 - 3
2 - 6
3 - 9
4 - 12
5 - 15
6 - 18
7 - 21
8 - 24
9 - 27
10 - 30

Divine Protection (LV 10) -Passif-

Description:
Augment la défence contre les attaques des monstres de type Demon et Undead.

Lvl / Bonus de DEF
1 - 3
2 - 6
3 - 9
4 - 12
5 - 15
6 - 18
7 - 21
8 - 24
9 - 27
10 - 30

Heal (LV 10) -Actif-

Description:
Permet de redonner des HP à la cible.
Le nombre de HP restaurés dépend de l'INT du joueur et du niveau du skill.
Ce nombre est calculé à partir de cette formule : ((Niveau du skill + INT) / 8) * Heal minimum
Peut également être utilisé de manière offensive sur les monstres de type Undead.
Les dégâts infligés seront calculés en divisant par 2 le nombre de HP que vous restaurez habituellement.

Lvl / SP / Heal minimum
1 - 13 - 12
2 - 16 - 20
3 - 19 - 28
4 - 22 - 36
5 - 25 - 44
6 - 28 - 52
7 - 31 - 60
8 - 34 - 68
9 - 37 - 76
10 - 40 - 84

Temps de cast / Délai / Portée
Aucun / 1 sec / 11 cases

Increase AGI (LV 10) -Actif-

Prérequis : Heal LV 3

Description:
Augmente l'AGI de la cible.
Double également sa vitesse de déplacement et donc son ASPD et son Flee.
Ce sort retire 15 HP au lanceur, ainsi si vous avez moins de 16 HP, le skill ne fonctionnera pas.

Lvl / SP / Bonus AGI / Durée
1 - 18 - 3 - 60 sec
2 - 21 - 4 - 80 sec
3 - 24 - 5 - 100 sec
4 - 27 - 6 - 120 sec
5 - 30 - 7 - 140 sec
6 - 33 - 8 - 160 sec
7 - 36 - 9 - 180 sec
8 - 39 - 10 - 200 sec
9 - 42 - 11 - 220 sec
10 - 45 - 12 - 240 sec

Temps de cast / Délai
1 sec / 1 sec

Pneuma (LV 1) -Actif-

Prérequis : Warp Portal LV 4

Description:
Crée une zone de 3*3 cases qui bloque les attaques physiques de longue portée.
Les attaques sont dites de longues portée si elles ont une portée d'au moins 4 cases.
Vous ne pouvez pas lancer ce skill sur un autre Pneuma ni sur un Safety Wall.

Skills bloqués par Pneuma :
Acid Bomb
Acid Terror
Arrow Shower
Arrow Vulcan
Blitz Beat
Clashing Spiral
Double Strafe
Falcon Assault
Focused Arrow Strike
Grimtooth (level 3 et +)
Melody Strike
Rapid Smiting
Slinging Arrow
Shield Boomerang
Soul Destroyer
Spear Boomerang
Throw Spirit Sphere
Traumatic Blow
Venom Knife
Flying Kick
Phantasmic Arrow

SP / Durée
10 / 10 sec

Ruwach (LV 1) -Actif-

Description:
Permet de détecter les joueurs cachés se trouvant dans une zone de 3*3 cases autour du joueur.
Si quelqu'un se trouve dans cette zone, il subit des dégâts de propriété Holy égaux à 145% de la MATK du lanceur.

SP / Durée
10 / 10 sec

Signum Crucis (LV 10) -Actif-

Prérequis : Demon Bane LV 3

Description:
Peut diminuer la DEF des monstre de type Shadow et Undead se trouvant sur l'écran du lanceur et ce, jusqu'à la mort du monstre.
Plus la différence de niveau entre le lanceur et le monstre est grande, plus le skill a des chances de réussir.
Si le skill fonctionne, le monstre aura une émotion au dessus de sa tête.

Lvl / Reduction de DEF / Chance de succès
1 - 14% - 27%
2 - 18% - 31%
3 - 22% - 35%
4 - 26% - 39%
5 - 30% - 43%
6 - 34% - 47%
7 - 38% - 51%
8 - 42% - 55%
9 - 46% - 59%
10 - 50% - 63%

Temps de cast / Délai / SP / Durée
0,5 sec / 2 sec / 35 / Jusqu'à la mort du monstre

Teleport (LV 2) -Actif-

Prérequis : Ruwach LV 1

Description:
Permet de se téléporter.
Au niveau 1, vous pouvez seulement vous téléporter dans un endroit au hasard de la map sur laquelle vous vous trouvez.
Au niveau 2, vous pouvez en plus choisir de vous téléporter vers votre point de sauvegarde.
Ce skill ne fonctionne pas sur toutes les maps, ni en PvP et WoE

Lvl / SP
1 - 10 2 - 9

Warp Portal (LV 4) -Actif-

Prérequis : Teleport LV 2

Items requis : 1 Blue Gemstone

Description:
Permet de créer un portail sur le sol qui peut téléporter les joueurs.
Au niveau maximum, le lanceur peut choisir parmi 3 destinations qu'il aura tout d'abord enregistré.
Pour enregistrer une map, l'Acolyte doit s'y rendre et taper /memo à l'endroit de son choix.
Son portail pourra alors téléporter à l'endroit exact où le joueur a tapé /memo.
Le lanceur ne peut créer que 3 portails à la fois.
Si votre liste de destination est pleine et que vous enregistrez une nouvelle map, la destination du bas de la liste sera supprimée.
Si vous enregistrez une map déjà présente dans votre liste, seul le point de mémo sera modifié, vous ne pouvez pas avoir deux points de mémo pour une map.
Le portail ne peut téléporter que 8 joueurs au maximum.
Il se ferme si la limite est atteinte, si la durée du skill est dépassée, si le lanceur se déconnecte ou si le lanceur pénètre dans le warp.

Lvl / Durée / Destination / SP
1 - 10 sec - Point de sauvegarde - 35
2 - 15 sec - Point de sauvegarde + 1 destination - 32
3 - 20 sec - Point de sauvegarde + 2 destinations - 29
4 - 25 sec - Point de sauvegarde + 3 destinations - 26%

Temps de cast / Délai
1 sec / 1 sec

Detoxify (LV 1) -Actif-

Prérequis : Envenom LV 3

Description:
Annule l'altération d'état Poison.

SP / Temps de cast / Délai
10 - Aucun - Dépend de l'ASPD

Double Attack (LV 10) -Passif-

Items requis : Arme de type Dagger

Description:
Peut, lors d'une attaque physique, infliger deux coups au lieu d'un.

Lvl / Chance de succès
1 - 5%
2 - 10%
3 - 15%
4 - 20%
5 - 25%
6 - 30%
7 - 35%
8 - 40%
9 - 45%
10 - 50%

Envenom (LV 10) -Actif-

Description:
Peut infliger l'altération Poison en attaquant la cible, ne fonctionne pas sur les monstres de race Boss.
Plus la VIT de la cible est élevée, moins vous avez de chance de réussite.

Lvl / Chance de succès / Bonus d'ATK
1 - 14% - 15
2 - 18% - 30
3 - 22% - 45
4 - 26% - 60
5 - 30% - 75
6 - 34% - 90
7 - 38% - 105
8 - 42% - 120
9 - 46% - 135
10 - 50% - 150

SP / Temps de cast / Délai
12 - Aucun - Dépend de l'ASPD

Hiding (LV 10) -Actif-

Prérequis : Steal LV 5

Description:
Permet de se cacher, vous rendant invisible aux yeux des ennemis.
Notez toutefois que vous resterez visible aux yeux des monstres de race Boss, Demon et Insect.
Si un monstre vous touche lorsque vous essayez de vous dissimuler, le skill ne fonctionnera pas.
Une fois caché, vos HP/SP ne seront plus régénérés et vous ne pourrez plus bouger ni faire aucun skill.
Pendant toute la durée du skill, vos SP seront plus ou moins drainés rapidement selon le niveau du skill.

Lvl / Durée / Drainage SP
1 - 30 sec - 1 SP toutes les 5 sec
2 - 60 sec - 1 SP toutes les 6 sec
3 - 90 sec - 1 SP toutes les 7 sec
4 - 120 sec - 1 SP toutes les 8 sec
5 - 150 sec - 1 SP toutes les 9 sec
6 - 180 sec - 1 SP toutes les 10 sec
7 - 210 sec - 1 SP toutes les 11 sec
8 - 240 sec - 1 SP toutes les 12 sec
9 - 270 sec - 1 SP toutes les 13 sec
10 - 300 sec - 1 SP toutes les 14 sec

SP / Temps de cast / Délai
10 - Aucun - Aucun

Improve Dodge (LV 10) -Passif-

Description:
Augmente le Flee de façon permanente.
Augmente également la vitesse de déplacement des Assassin.

Lvl / Bonus de Flee Classe 1 / Bonus de Flee Classe 2 / Bonus vitesse de déplacement (Assassin)
1 - 3 - 4 - 1%
2 - 6 - 8 - 1%
3 - 9 - 12 - 2%
4 - 12 - 16 - 2%
5 - 15 - 20 - 3%
6 - 18 - 24 - 3%
7 - 21 - 28 - 4%
8 - 24 - 32 - 4%
9 - 27 - 36 - 5%
10 - 30 - 40 - 5%

Steal (LV 10) -Actif-

Description:
Peut voler un item sur un monstre, sauf sur les monstres de race Boss.
Vous ne pouvez pas voler plus d'un item sur chaque monstre.
Plus votre DEX est élevée, plus vous avez de chance de réussite.
Cependant, plus la DEX de l'ennemi est élevée, moins vous avez de chance de réussite.

Lvl / Chance de succès
1 - 10%
2 - 16%
3 - 22%
4 - 28%
5 - 34%
6 - 40%
7 - 46%
8 - 52%
9 - 58%
10 - 64%

SP / Temps de cast / Délai
10 - Aucun - 1 sec

Improve Concentration (LV 10) -Actif-

Prérequis : Vulture's Eye LV 1

Description:
Permet d'augmenter la DEX et l'AGI du lanceur.
Détecte les joueurs se trouvant dans une zone de 3*3 case autour du lanceur.

Lvl / Bonus d'AGI et de DEX / SP / Durée
1 - 3% - 25 - 60 sec
2 - 4% - 30 - 80 sec
3 - 5% - 35 - 100 sec
4 - 6% - 40 - 120 sec
5 - 7% - 45 - 140 sec
6 - 8% - 50 - 160 sec
7 - 9% - 55 - 180 sec
8 - 10% - 60 - 200 sec
9 - 11% - 65 - 220 sec
10 - 12% - 70 - 240 sec

Owl's Eye (LV 10) -Passif-

Description:
Augmente de façon permanente la DEX.

Lvl / Bonus de DEX
1 - 1
2 - 2
3 - 3
4 - 4
5 - 5
6 - 6
7 - 7
8 - 8
9 - 9
10 - 10

Vulture's Eye (LV 10) -Passif-

Prérequis : Owl's Eye LV 3

Description:
Augmente de façon permanente la portée des attaques avec une arme de type Bow.
Augmente également le Hit.

Lvl / Bonus de Portée / Bonus de Hit
1 - 1 case - 1
2 - 2 cases - 2
3 - 3 cases - 3
4 - 4 cases - 4
5 - 5 cases - 5
6 - 6 cases - 6
7 - 7 cases - 7
8 - 8 cases - 8
9 - 9 cases - 9
10 - 10 cases - 10

Discount (LV 10) -Passif-

Prérequis : Enlarge Weight Limit LV 3

Description:
Permet d'acheter les items moins cher chez les NPC.

Lvl / Réduction du prix d'achat
1 - 7%
2 - 9%
3 - 11%
4 - 13%
5 - 15%
6 - 17%
7 - 19%
8 - 21%
9 - 23%
10 - 24%

Enlarge Weight Limit (LV 10) -Passif-

Description:
Permet d'augmenter de façon permanente le poids maximum que le joueur peut porter.

Lvl / Augmentation du poids maximum
1 - +200
2 - +400
3 - +600
4 - +800
5 - +1000
6 - +1200
7 - +1400
8 - +1600
9 - +1800
10 - +2000

Item Appraisal (LV 1) -Actif-

Description:
Permet d'identifier les objets inconnus.
Fonctionne comme un Magnifier et consomme 10 SP par utilisation.

Mammonite (LV 10) -Actif-

Items requis : Zeny

Description:
Permet de lancer une attaque surpuissante en utilisant des zeny.
Plus le niveau du skill augmente, plus le coût en zeny est important.

Lvl / Zeny utilisés / ATK
1 - 100 zeny - 150%
2 - 200 zeny - 200%
3 - 300 zeny - 250%
4 - 400 zeny - 300%
5 - 500 zeny - 350%
6 - 600 zeny - 400%
7 - 700 zeny - 450%
8 - 800 zeny - 500%
9 - 900 zeny - 550%
10 - 1000 zeny - 600%

SP / Temps de cast / Délai
5 - Aucun - Dépend de l'ASPD

Overcharge (LV 10) -Passif-

Prérequis : Discount LV 3

Description:
Permet de vendre les items plus cher chez les NPC.

Lvl / Augmentation du prix de vente
1 - 7%
2 - 9%
3 - 11%
4 - 13%
5 - 15%
6 - 17%
7 - 19%
8 - 21%
9 - 23%
10 - 24%

Pushcart (LV 10) -Passif-

Prérequis : Enlarge Weight Limit LV 5

Description:
Permet de louer un Cart chez une Kafra, dans lequel vous pouvez ranger jusqu'à 100 items différents ou un poids maximum de 8000.
Tout comme dans l'inventaire, chaque équipement occupe une place à lui seul, les autres items se regroupent.
Si ce skill n'est pas au niveau 10, la vitesse de déplacement du joueur est ralentie.
Pour désequiper un Cart, ouvrez votre inventaire et cliquez sur le bouton se trouvant sous votre personnage.
Notez toutefois que si votre Cart contient des items, ils seront alors définitivement perdus.

Lvl / Vitesse de déplacement
1 - 55%
2 - 60%
3 - 65%
4 - 70%
5 - 75%
6 - 80%
7 - 85%
8 - 90%
9 - 95%
10 - 100%

Vendig (LV 10) -Passif-

Prérequis : Pushcart LV 5

Description:
Permet de créer un shop dans lequel les joueurs peuvent acheter ce que vous mettez en vente.
Vous ne pouvez vendre que les items se trouvant dans votre Cart au moment où vous lancez ce skill.
Le prix de vente maximum est de 99 999 999 zeny.
Plus le niveau du skill est élevé plus le joueur peut vendre d'items en même temps.

Lvl / Nombre d'items vendables
1 - 3
2 - 4
3 - 5
4 - 6
5 - 7
6 - 8
7 - 9
8 - 10
9 - 11
10 - 12

Cold Bolt (LV 10) -Actif-

Description:
Permet de lancer une attaque de propriété Water sur un ennemi.
Le nombre de coups dépend du niveau du skill.
La puissance de chaque coup dépend de la MATK du lanceur.
Le délai et le temps de cast de ce skill dépend de son niveau.

Lvl / Nombre de coups / Temps de cast / SP / Délai
1 - 1 - 0,7 sec - 12 - 1 sec
2 - 2 - 1,4 sec - 14 - 1,2 sec
3 - 3 - 2,1 sec - 16 - 1,4 sec
4 - 4 - 2,8 sec - 18 - 1,6 sec
5 - 5 - 3,5 sec - 20 - 1,8 sec
6 - 6 - 4,2 sec - 22 - 2 sec
7 - 7 - 4,9 sec - 24 - 2,2 sec
8 - 8 - 5,6 sec - 26 - 2,4 sec
9 - 9 - 6,3 sec - 28 - 2,6 sec
10 - 10 - 7 sec - 30 - 2,8 sec

Portée / Element
10 cases / Water

Fire Ball (LV 10) -Actif-

Prérequis : Fire Bolt LV 4

Description:
Permet de lancer une attaque de zone de propriété Fire sur un ennemi.
Si la boule de feu touche l'ennemi, tous les ennemis présent dans une zone de 5*5 cases autour de la cible seront touchés.
Les ennemis touchés par les dégâts de zone se veront infliger 3/4 des dégâts infligés au monstre ciblé.

Lvl / MATK / Temps de cast / Délai
1 - 80% - 1,5 sec - 1,5 sec
2 - 90% - 1,5 sec - 1,5 sec
3 - 100% - 1,5 sec - 1,5 sec
4 - 110% - 1,5 sec - 1,5 sec
5 - 120% - 1,5 sec - 1,5 sec
6 - 130% - 1 sec - 1 sec
7 - 140% - 1 sec - 1 sec
8 - 150% - 1 sec - 1 sec
9 - 160% - 1 sec - 1 sec
10 - 170% - 1 sec - 1 sec

SP / Element
25 / Fire

Fire Bolt (LV 10) -Actif-

Description:
Permet de lancer une attaque de propriété Fire sur un ennemi.
Le nombre de coups dépend du niveau du skill.
La puissance de chaque coup dépend de la MATK du lanceur.
Le délai et le temps de cast de ce skill dépend de son niveau.

Lvl / Nombre de coups / Temps de cast / SP / Délai
1 - 1 - 0,7 sec - 12 - 1 sec
2 - 2 - 1,4 sec - 14 - 1,2 sec
3 - 3 - 2,1 sec - 16 - 1,4 sec
4 - 4 - 2,8 sec - 18 - 1,6 sec
5 - 5 - 3,5 sec - 20 - 1,8 sec
6 - 6 - 4,2 sec - 22 - 2 sec
7 - 7 - 4,9 sec - 24 - 2,2 sec
8 - 8 - 5,6 sec - 26 - 2,4 sec
9 - 9 - 6,3 sec - 28 - 2,6 sec
10 - 10 - 7 sec - 30 - 2,8 sec

Portée / Element
10 cases / Fire

Fire Wall (LV 10) -Actif-

Prérequis : Fire Ball LV 5 et Sight LV 1

Description:
Permet de créer un mur de feu de propriété Fire.
Les monstres, hors race Boss, qui touchent ce mur sont blessés et repoussés en arrière.
Les monstres de race Undead ne seront pas repoussés mais seront tout de même blessés.
Vous ne pouvez lancer que 3 Fire Wall en même temps.

Lvl / Nombre de bloquage / Durée / Temps de cast
1 - 3 - 5 sec - 2sec
2 - 4 - 6 sec - 1,85 sec
3 - 5 - 7 sec - 1,7 sec
4 - 6 - 8 sec - 1,55 sec
5 - 7 - 9 sec - 1,4 sec
6 - 8 - 10 sec - 1,25 sec
7 - 9 - 11 sec - 1,1 sec
8 - 10 - 12 sec - 0,95 sec
9 - 11 - 13 sec - 0,8 sec
10 - 12 - 14 sec - 0,65 sec

SP / Element
40 / Fire

Frost Diver (LV 10) -Actif-

Prérequis : Cold Bolt LV 5

Description:
Permet de lancer une attaque de propriété Water sur un ennemi.
Peut infliger l'altération d'état Frozen à la cible, hors monstres de race Boss et Undead.
La MDEF de l'ennemi entre en compte dans la réussite du skill et dans le temps que la cible restera Frozen.
Une fois gelé, la propriété de l'ennemi devient automatiquement Water 1.

Lvl / ATK / Temps de glaciation / Chance de glacer la cible / SP
1 - 110% - 3 sec - 38% - 25
2 - 120% - 6 sec - 41% - 24
3 - 130% - 9 sec - 44% - 23
4 - 140% - 12 sec - 47% - 22
5 - 150% - 15 sec - 50% - 21
6 - 160% - 18 sec - 53% - 20
7 - 170% - 21 sec - 56% - 19
8 - 180% - 24 sec - 59% - 18
9 - 190% - 27 sec - 62% - 17
10 - 200% - 30 sec - 65% - 16

Temps de cast / Délai
0,8 sec / 0,8 sec

Increase SP Recovery (LV 10) -Passif-

Description:
Permet d'obtenir un bonus de récupération de SP lorsque vous ne bougez pas de case pendant 10 secondes.
Ne pas bouger de case signifie que vous pouvez très bien attaquer pendant ce temps si vous ne vous déplacez pas.
Ce skill ne fonctionnera pas si vous portez plus de 50% de votre capacité maximale.
Permet également d'augmenter l'efficacité des objets de récupération de SP.

Lvl / SPrestaurés / Bonus efficacité objets de récupération de SP
1 - 3 + 0,2% des Max SP - 110%
2 - 6 + 0,4% des Max SP - 120%
3 - 9 + 0,6% des Max SP - 130%
4 - 12 + 0,8% des Max SP - 140%
5 - 15 + 1,0% des Max SP - 150%
6 - 18 + 1,2% des Max SP - 160%
7 - 21 + 1,4% des Max SP - 170%
8 - 24 + 1,6% des Max SP - 180%
9 - 27 + 1,8% des Max SP - 190%
10 - 30 + 2,0% des Max SP - 200%

Lightning Bolt (LV 10) -Actif-

Description:
Permet de lancer une attaque de propriété Wind sur un ennemi.
Le nombre de coups dépend du niveau du skill.
La puissance de chaque coup dépend de la MATK du lanceur.
Le délai et le temps de cast de ce skill dépend de son niveau.

Lvl / Nombre de coups / Temps de cast / SP / Délai
1 - 1 - 0,7 sec - 12 - 1 sec
2 - 2 - 1,4 sec - 14 - 1,2 sec
3 - 3 - 2,1 sec - 16 - 1,4 sec
4 - 4 - 2,8 sec - 18 - 1,6 sec
5 - 5 - 3,5 sec - 20 - 1,8 sec
6 - 6 - 4,2 sec - 22 - 2 sec
7 - 7 - 4,9 sec - 24 - 2,2 sec
8 - 8 - 5,6 sec - 26 - 2,4 sec
9 - 9 - 6,3 sec - 28 - 2,6 sec
10 - 10 - 7 sec - 30 - 2,8 sec

Portée / Element
10 cases / Wind

Napalm Beat (LV 10) -Actif-

Description:
Permet de lancer une attaque de zone de propriété Ghost sur un ennemi.
Si l'ennemi est touché, tous les ennemis présent dans une zone de 9*9 cases autour de la cible seront touchés.
Les ennemis touchés par les dégâts de zone se veront infliger 3/4 des dégâts infligés au monstre ciblé.

Lvl / MATK / Temps de cast / SP
1 - 80% - 1 sec - 9
2 - 90% - 1 sec - 9
3 - 100% - 1 sec - 9
4 - 110% - 0,9 sec - 12
5 - 120% - 0,9 sec - 12
6 - 130% - 0,8 sec - 12
7 - 140% - 0,8 sec - 15
8 - 150% - 0,7 sec - 15
9 - 160% - 0,6 sec - 15
10 - 170% - 0,5 sec - 18

Délai / Element
1 sec / Ghost

Safety Wall (LV 10) -Actif-

Prérequis : Napalm Beat LV 7 et Soul Strike LV 5

Items requis : 1 Blue Gemstone

Description:
Permet de créer une barrière sur une case qui protège la personne se trouvant à l'intérieur des attaques physiques de mélée.
Ne peut pas être lancé sur un Safety Wall dejà existant, ni un Pneuma.
Consomme une Blue Gemstone et s'annule si le nombre de coups bloqués maximum est atteind ou si la durée est terminée.

Lvl / Coups bloqués / Temps de cast / Durée / SP
1 - 2 - 4 sec - 5 sec - 30
2 - 3 - 3,5 sec - 10 sec - 30
3 - 4 - 3 sec - 15 sec - 30
4 - 5 - 2,5 sec - 20 sec - 35
5 - 6 - 2 sec - 25 sec - 35
6 - 7 - 1.5 sec - 30 sec - 35
7 - 8 - 1 sec - 35 sec - 40
8 - 9 - 1 sec - 40 sec - 40
9 - 10 - 1 sec - 45 sec - 40
10 - 11 - 1 sec - 50 sec - 40

Sight (LV 1) -Actif-

Description:
Permet de détecter les joueurs cachés se trouvant dans une zone de 7*7 cases autour du joueur.
Ne détecte pas les Stalker qui utilisent le skill Stealth.
Consomme 10 SP.

Soul Strike (LV 10) -Actif-

Prérequis : Napalm Beat LV 4

Description:
Permet de lancer une attaque de propriété Ghost sur un ennemi.
Inflige un bonus de dégâts si le monstre visé est de propriété Undead.

Lvl / Nombre de coups / Temps de cast / SP / Bonus de dégâts contre Undead
1 - 1 - 1,2 sec - 18 - 5%
2 - 1 - 1,4 sec - 14 - 10%
3 - 2 - 1,6 sec - 24 - 15%
4 - 2 - 1,8 sec - 20 - 20%
5 - 3 - 2,0 sec - 30 - 25%
6 - 3 - 2,2 sec - 26 - 30%
7 - 4 - 2,4 sec - 36 - 35%
8 - 4 - 2,6 sec - 32 - 40%
9 - 5 - 2,8 sec - 42 - 45%
10 - 5 - 2,7 sec - 38 - 50%

Délai / Element
0,5 sec / Ghost

Stone Curse (LV 10) -Actif-

Items requis : 1 Red Gemstone

Description:
Peut infliger l'altération d'état Stone Curse à un ennemi en utilsant une Red Gemstone.
L'effet débute après quelques secondes en cas de réussite et draine 1% de HP toutes les 5 secondes jusqu'à ce qu'il ne reste que 25% des HP à la cible.
Ne fonctionne pas sur les monstres de race Boss ou Undead.
Le niveau de la cible ainsi que sa LUK et sa MDEF influe sur la durée de l'altération.
Si le skill fonctionne, la cible prend la propriété Earth 1.

Lvl / Chance de succès / SP
1 - 24% - 25
2 - 28% - 24
3 - 32% - 23
4 - 36% - 22
5 - 40% - 21
6 - 44% - 20
7 - 48% - 19
8 - 52% - 18
9 - 56% - 17
10 - 60% - 16

Temps de cast / Délai
Aucun / Dépend de l'ASPD

Thunderstorm (LV 10) -Actif-

Prérequis : Lightning Bolt LV 4

Description:
Permet de lancer une attaque de zone de 5*5 cases de propriété Wind sur le sol.
Le nombre de coups dépend du niveau du skill.
La puissance de chaque coup est de 80% de la MATK du lanceur.
Le niveau du skill influe sur le nombre de coups portés.

Lvl / Temps de cast / SP
1 - 1 sec - 29
2 - 2 sec - 34
3 - 3 sec - 39
4 - 4 sec - 44
5 - 5 sec - 49
6 - 6 sec - 54
7 - 7 sec - 59
8 - 8 sec - 64
9 - 9 sec - 69
10 - 10 sec - 74

Délai / Element
2 sec / Wind

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