Téléchargez Flash Player !

Monk
Flee augmente le flee du monk.

Fury augmente le taux de coups critiques pendant 3 minutes. Utilise 5 spirits spheres

Guillotine Fist est surement l'un des skills les plus puissant du monk car il permet d'augmenter votre ATK de 1000 !! Mais pour cela, il faut avoir activé le skill Fury, avoir 5 spirits spheres autour de soi et utilise TOUT les SP restant ! Plus le nombre de SP restant est grand, plus vous ferez de dégâts. Ce skill passe outre le flee et la DEF de la cible et lance son attaque surpuissante si toutes les conditions sont remplies. Apres utilisation, 5 minutes sont nécéssaires pour que les SP se régénèrent automatiquement.

Iron Fists augmente les dommages causés par les armes de type Knuckle ainsi que ceux à mains nues.

Mental Strength permet de faire monter votre DEF et votre MDEF à 90 en consommant 5 spirits spheres. Pendant toute la durée, le monk ne peut plus utiliser d'autre skill et sa vitesse d'attaque et de déplacement est réduite de 25%.

Occult Impaction permet de frapper au maximum à 450% de votre attaque normale. Plus la DEF de la cible est haute, plus vous ferez dégâts.

Raging Trifecta Blow a une chance d'infliger 3 coups suivis à la cible au maximum à 300% de votre attaque normale, apres utilisation il y a un petit délai pour pouvoir bouger.

Raging Quadruple Blow doit être utilisé pendant le petit délai qui se produit après l'attaque
Si vous y parvenez, votre combo continuera et infligera 4 coups supplémentaires à la cible au maximum à 400% de votre attaque normale. Il y a également un délai pour pouvoir bouger après utilisation.

Raging Thrust doit être utilisé pendant le petit délai qui se produit après l'attaque
S si vous y parvenez, votre combo continuera et infligera un coup au maximum de 540% de votre attaque normale et l'ennemi est repoussé de 5 cases en arrière.Utilise 1 spirit sphere. Il y a également un délai pour pouvoir bouger après utilisation. Si pendant ce laps de temps vous utilisez le skill

Guillotine Fist, que vous avez le statut Fury activé et que vous avez 4 spirits spheres, le Guillotine Fist sera instantanné et mettra fin à votre combo !!!

Root utilise 1 spirit sphere et bloque un ennemi ainsi que le monk pour une durée maximale de 60 secondes. Pratique pour permettre à vos compagnons d'achever le monstre =). Au level 5 vous pourrez utiliser en même temps une attaque parmis, Trow spirit sphere, Occult impaction, Raging quadruple blow et Guillotine fist -avec 4 spirits spheres et l'état fury activé-

Snap envoi le joueur sur une case près de lui si il n'y a aucun obstacle.

Spiritual Cadence restaure les HP/SP toutes les 10 secondes lorsque vous êtes assis, fonctionne également lorsque vous êtes en surpoids ! Mais il faut attendre 20 secondes :p

Spiritual Sphere Absorption absorbe toute vos sphere restantes ou ceux d'un autre monk (en PvP) et redonne des sp. Si on l'utilise sur un monstre on a 20% de chance de récupérer des sp, 5sp par niveau du monstre.

Summon Spirit Sphere invoque 1 spirit sphere autour du monk, un maximum de 5 peut être invoqué. Ces spheres durent 10 minutes ou jusqu'à ce que le monk s'en serve.

Throw Spirit Sphere envoi au maximum 5 spirits spheres sur un monstre avec 250% de votre attaque normale. Les spirits spheres utilisées sont perdues.
Haut de page
Code & Design par Fouinar : fouinar [at] fouinar-connexion [dot] fr.
Copyright © 2007 - 2008 Fouinar-Connexion. Tous droits réservés.
Flux RSS SITE    Valid XHTML 1.0 Transitional
Flux RSS FRO    Valid CSS
Flux RSS EVENT