Swordman
Bash (LV 10) -Actif-

Description:
Permet de faire une attaque plus puissante et plus précise que vos attaques physiques habituelles.
Si vous possédez le skill de quête Fatal Blow, Bash peut infliger l'altération d'état Stun à la cible.

Lvl / SP / ATK / Hit / Chance d'infliger Stun (si Fatal Blow)
1 - 8 - 130% - +5% - x
2 - 8 - 160% - +10% - x
3 - 8 - 190% - +15% - x
4 - 8 - 210% - +20% - x
5 - 8 - 240% - +25% - x
6 - 15 - 270% - +30% - 5%
7 - 15 - 300% - +35% - 10%
8 - 15 - 330% - +40% - 15%
9 - 15 - 360% - +45% - 20%
10 - 15 - 400% - +50% - 25%

Temps de cast / Délai
Aucun - Dépend de l'ASPD

Endure (LV 10) -Actif-

Prérequis : Provoke LV 5

Description:
Permet d'annuler le délai se produisant lorsque vous vous faites attaquer.
Ajoute également un bonus de MDEF.

Lvl / Durée / SP / Bonus de MDEF
1 - 10 sec - 10 - +1
2 - 13 sec - 10 - +2
3 - 16 sec - 10 - +3
4 - 19 sec - 10 - +4
5 - 22 sec - 10 - +5
6 - 25 sec - 10 - +6
7 - 28 sec - 10 - +7
8 - 31 sec - 10 - +8
9 - 34 sec - 10 - +9
10 - 37 sec - 10 - +10

Increase HP Recovery (LV 10) -Passif-

Description:
Permet d'obtenir un bonus de récupération de HP lorsque vous ne bougez pas de case pendant 10 secondes.
Ne pas bouger de case signifie que vous pouvez très bien attaquer pendant ce temps si vous ne vous déplacez pas.
Ce skill ne fonctionnera pas si vous portez plus de 50% de votre capacité maximale.
Permet également d'augmenter l'efficacité des objets de soin.

Lvl / HP restaurés / Bonus efficacité objets de soin
1 - 5 + 0,2% des Max HP - 110%
2 - 10 + 0,4% des Max HP - 120%
3 - 15 + 0,6% des Max HP - 130%
4 - 20 + 0,8% des Max HP - 140%
5 - 25 + 1,0% des Max HP - 150%
6 - 30 + 1,2% des Max HP - 160%
7 - 35 + 1,4% des Max HP - 170%
8 - 40 + 1,6% des Max HP - 180%
9 - 45 + 1,8% des Max HP - 190%
10 - 50 + 2,0% des Max HP - 200%

Magnum Break (LV 10) -Actif-

Prérequis : Bash LV 5

Description:
Permet de lancer une attaque de proriété Fire sur une zone de 3*3 autour du lanceur en consommant des HP.
Tous les ennemis se trouvant dans cette zone sont repoussés de 2 cases en arrière.
Cette attaque recevra un bonus d'ATK et de Hit.
Pendant les 10 secondes qui suivent sont utilisations, toutes vos attaques physiques feront 20% de dégâts en plus.
Ces 20% seront de propriété Fire, vous aurez donc une attaque de ce type : 100% de dégâts habituels + 20% de dégâts Fire qui ignorent la DEF ennemie.

Lvl / ATK / Consommation HP / Bonus de Hit
1 - 120% - 20 - 110%
2 - 140% - 20 - 120%
3 - 160% - 19 - 130%
4 - 180% - 19 - 140%
5 - 200% - 18 - 150%
6 - 220% - 18 - 160%
7 - 240% - 17 - 170%
8 - 260% - 17 - 180%
9 - 280% - 16 - 190%
10 - 300% - 16 - 200%

SP / Temps de cast / Délai / Element
30 - Aucun - 2 sec - Fire

Provoke (LV 10) -Actif-

Description:
Permet de concentrer l'attention du monstre ciblé sur le lanceur.
Si le skill réussi, le monstre, hors race Boss et Undead, perdra de la DEF mais son ATK augmentera pendant 30 secondes.
Ce skill a plus de chance de réussir si la différence entre le level du lanceur et de la cible est élevée.
Sur les joueurs, ce skill ne diminue pas la DEF mais diminue légèrement la VIT.
Si il est utilisé contre un joueur en train de caster un sort, ce sort s'annulera.

Lvl / Bonus d'ATK ennemie / Diminution DEF ennemie / Chance de succès / SP
1 - 5% - 10% - 53% - 4
2 - 8% - 15% - 56% - 5
3 - 11% - 20% - 59% - 6
4 - 14% - 25% - 62% - 7
5 - 17% - 30% - 65% - 8
6 - 20% - 35% - 68% - 9
7 - 23% - 40% - 71% - 10
8 - 26% - 45% - 74% - 11
9 - 29% - 50% - 77% - 12
10 - 32% - 55% - 80% - 13

Durée / Temps de cast / Délai / Portée
30 sec - Aucun - Dépend de l'ASPD - 9 cases

Sword Mastery (LV 10) -Passif-

Items requis : Arme de type One-Handed Sword ou Dagger

Description:
Permet d'obtenir un bonus d'ATK ignorant la DEF ennemie si le joueur est équipé avec une arme de type One-Handed Sword ou de type Dagger.

Lvl / Bonus d'ATK
1 - 4
2 - 8
3 - 12
4 - 16
5 - 20
6 - 24
7 - 28
8 - 32
9 - 36
10 - 40

Two Handed Sword Mastery (LV 10) -Passif-

Prérequis : Sword Mastery LV 1

Items requis : Arme de type Two-Handed Sword

Description:
Permet d'obtenir un bonus d'ATK ignorant la DEF ennemie si le joueur est équipé avec une arme de type Two-Handed Sword.

Lvl / Bonus d'ATK
1 - 4
2 - 8
3 - 12
4 - 16
5 - 20
6 - 24
7 - 28
8 - 32
9 - 36
10 - 40

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