Pour réaliser cette quête vous avez besoin de :
Level base 60 minimum

En réalisant cette quête vous obtiendrez :
700000 EXP Base et 400000 EXP Job



Note : Vous devez avoir fini la quête Fonctionnement de l'Airship pour pouvoir terminer celle-ci.



Pour commencer, rendez-vous dans l'airship qui voyage entre Yuno, Lighthalzen, Einbroch et Hugel.
Si vous commencez à Yuno, c'est au npc de droite qu'il faut parler.
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Embarquez à bord de l'Airship et parlez au petit garçon nommé Hallen sur le pont.
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Demandez-lui ce que vous voulez, la réponse n'a pas d'importance.
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Il vous parlera alors de Kaci, choisissez la seule réponse possible pour en savoir plus.
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Il vous parlera alors de son travail à bord de l'Airship et arrêtera la conversation.
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Reparlez-lui et choisissez la seconde réponse pour accepter de l'aider.
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Il vous remet alors une lettre que vous devez donner à Kaci.
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Entrez à l'intérieur de l'Airship en prenant le warp se trouvant au nord du pont.
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A l'intérieur, dirigez vous vers le bas pour tomber sur les tables de roulette, Kaci est juste là.
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Parlez-lui et remettez-lui la lettre donnée par Hallen.
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Puis lorsque le menu de choix apparait, sélectionnez tous les choix les uns après les autres.
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Retournez ensuite parler à Hallen qui vous remerciera de votre aide.
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Il vous fait alors remarquer que les gens devraient toujours s'entraider, répondez la seconde réponse.
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Il vous offre alors une Red Potion si vous avez terminé la quête Fonctionnement de l'Airship.
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Reparlez-lui et demandez lui des informations sur le Sage Varmunt.
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Il se montre alors curieux sur le mode de fonctionnement des Airship.
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Puisque vous connaissez déjà la réponse grâce à la quête prérequise, reparlez-lui et donnez lui une explication en laissant de côté les détails.
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Devant son insistance, vous vous décidez à lui raconter la vérité à propos de l'imitation du coeur de Ymir.
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Parlez de nouveau à Hallen pour qu'il vous dise que Kaci a entendu un homme parler du coeur de Ymir alors qu'il jouait au jeu de dés, puis il vous offre une Red Potion.
Vous connaissez bien cet homme si vous avez terminé la quête Meurtre et Trahison.
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Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas très grave, vous avez simplement une étape en plus à faire.
Allez parler à Kaci et demandez-lui des informations sur l'ivrogne dans le coin.
Elle vous révèle alors que c'est le directeur d'un laboratoire à Einbroch.

Maintenant, rendez-vous à Einbroch et plus particulièrement devant le laboratoire se situant au sud-ouest de la ville.
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Le système de sécurité vous empêche d'entrer, choisissez de vous identifier en sélectionnant le premier choix.
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Il vous explique alors comment se déroule l'identification.
L'ordinateur va vous donner un mot de passe que vous devrez réecrire à l'identique dans le champ de texte en moins de 60 secondes.
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Une fois que le champ de texte apparait, écrivez vite ce que l'ordinateur vous demande, puis validez, certaines phrases vous poseront peut-être problème mais vous pouvez recommencer tant que vous voulez.
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Si vous avez réussi, l'ordinateur vous autorise à entrer, dans le cas contraire il faut recommencer !
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Une fois à l'intérieur, avancez un peu pour que votre enquête débute.
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Avancez encore et vous verrez une énorme machine.
Faites en le tour par la droite tout en restant près des barrières pour trouver un dispositif de contrôle.
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Continuez à faire le tour de la machine, et une fois que vous aurez passé le npc dans le coin, un système de sécurité vous demandera un mot de passe.
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Le but du jeu est ici de trouver un nombre composé de trois chiffres.
Cependant en aucun cas il ne comporte deux fois le même chiffre ni le chiffre zéro.
Vous avez 5 tentatives au maximum, que vous devez réaliser en moins de 3 minutes.
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Si vous vous trompez, la machine vous donne des informations qui vont vous aider à trouver le code.
Le premier chiffre donné correspond aux chiffres bien placés, c'est à dire ceux que vous ne devez plus toucher.
Sur la seconde ligne, le chiffre donné correspond aux chiffres qui sont corrects mais mal placés.
Sur mon exemple, je n'ai donc aucun chiffre bien placé mais j'en ai deux à déplacer.
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Finalement, lorsque les trois chiffres sont les bons et dans le bon ordre, la machine vous autorise l'accès.
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Alors que vous commencez à fouiller dans les archives, quelqu'un arrive.
Trop tard pour se cacher, elle vous a déjà vu avec le livre en main !
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Il s'agit en fait de Ferlock, le capitaine de l'Airship que vous avez aidé dans la quête prérequise.
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Heureusement, celui-ci ne compte pas vous dénoncer et vous demande de le retrouver sur son Airship.
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Sortez donc du laboratoire et allez dans le hall d'embarquement pour l'Airship de la ville qui se situe à l'ouest.
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Payez le droit d'entrée et prenez le warp de l'autre côté pour accéder à l'embarquadère.
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Une fois à bord, allez dans la cabine du capitaine se trouvant au sud du pont puis parlez à Ferlock.
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Il vous demande si vous êtes simplement curieux ou si vous avez une bonne raison, répondez donc le second choix.
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Il vous fait promettre de ne jamais révéler ce qu'il est sur le point de vous dire, acceptez.
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Il vous apprend alors que les imitations du coeur de Ymir qui font voler les Airship sont produites dans le laboratoire d'Einbech.
Demandez lui des précision sur le projet Varmunt.
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D'après lui, le Sage Varmunt serait à l'origine de la création des imitations du coeur de Ymir, mais que comme celui-ci a un jour mystérieusement disparu, les imitations sont encore instables et doivent être rechargées régulièrement.
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Après la discussion, reparlez-lui pour qu'il vous révèle qu'il pense que quelqu'un veut voler les imitations présentes dans les Airship.
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Il pense que les Gremlin sont controlés par quelqu'un pour accomplir ce vol et que les Beholder sont là pour contrôler l'opération à distance.
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Finalement, il ne connait pas la réponse à ses questions et vous promet de vous tenir informer s'il apprend quelque chose.
Vous remportez alors 700000 points d'expérience base et 400000 points d'expérience job, ce qui termine cette quête ainsi que l'arc Airship.
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