Téléchargez Flash Player !

En réalisant cette quête vous obtiendrez :
Warp gratuit de Niflheim vers Umbala à vie



Note : Cette quête comporte deux chemins. L'un d'eux vous sera attribué au hasard, la quête est globalement la même seul l'ordre change.
Cette quête est, avec la quête Apprendre la langage, un pré-requis pour la quête The Sign.


Partons du fait que vous êtes arrivé à Niflheim par le Bungee Jump, sortez de cette maison et prenez le chemin qui monte sur la droite de la maison.
Vous trouverez rapidement un npc nommé Alreg, parlez-lui, il vous enlevera un peu de vie mais vous donnera en échange votre première touche de piano.
Screenshot

Repassez devant votre maison d'arrivée et prenez le chemin qui monte à gauche de celle-ci pour arriver devant une maison ouverte, entrez.
Screenshot

Sur la droite, vous trouverez Greyryu. Pour lui parler il faut cliquer sur sa tête sinon rien ne se passera.
Screenshot

C'est ici que vous allez savoir lequel des deux chemins vous a été assigné.
Si le npc vous demande de répeter une phrase, disons que vous avez le chemin A, sinon vous avez le chemin B, suivez donc votre chemin dans la suite de la quête.



Chemin A

Greyryu vous récite une poésie en rouge.
Screenshot

Il vous demande ensuite de lui répéter un des quatre vers de la poésie.
Chaque vers est séparé par une virgule.
Comme vous le voyez sur le screen ci-dessous, il faut respecter la casse et la ponctuation.
Screenshot

Le premier vers est assez simple à réecrire, donc si vous avez des soucis, continuez de parler au npc jusqu'à ce qu'il vous le demande.
"Quand le soleil se couche sur la Montagne de l'Ouest,"
Si vous avez réussi, il vous remettra votre seconde touche de piano.
Screenshot
Screenshot

Retournez ensuite dans la maison dans laquelle vous êtes arrivé.
Screenshot

Et parlez au npc derrière le comptoir au rez-de-chaussée pour la troisième touche.
Screenshot

Allez maintenant au sud de la ville en suivant le coté est jusqu'à arriver devant des tombes.
Screenshot

Déplacez-vous à côté et un dialogue s'activera automatiquement.
Screenshot

Acceptez de prendre la touche.
Screenshot

Et vous obtiendrez votre quatrième touche de piano.
Screenshot

Faites la même chose sur la tombe juste à gauche pour récupérer une cinquième touche.
Screenshot
Screenshot

Continuez plus au sud pour trouver d'autres tombes.
Screenshot

Comme tout à l'heure, approchez-vous et prenez la dernière touche.
Screenshot
Screenshot



Chemin B

Retournez dans la maison dans laquelle vous êtes arrivé.
Screenshot

Et parlez au npc derrière le comptoir au rez-de-chaussée pour la seconde touche.
Screenshot

Retournez voir Greyryu qui vous récite une poésie en rouge.
Screenshot

Il vous demande ensuite de lui répéter un des quatre vers de la poésie.
Chaque vers est séparé par une virgule.
Comme vous le voyez sur le screen ci-dessous, il faut respecter la casse et la ponctuation.
Screenshot

Le premier vers est assez simple à réecrire, donc si vous avez des soucis, continuez de parler au npc jusqu'à ce qu'il vous le demande.
"Quand le soleil se couche sur la Montagne de l'Ouest,"
Si vous avez réussi, il vous remettra votre troisième touche de piano.
Screenshot
Screenshot

Allez tout au sud de la ville pour trouver quelques tombes.
Screenshot

Déplacez-vous à côté de cette tombe et un dialogue s'activera automatiquement. Acceptez de prendre la touche.
Screenshot

Et vous obtiendrez votre quatrième touche de piano.
Screenshot

Remontez maintenant en allant vers la droite jusqu'à arriver devant d'autres tombes.
Screenshot

Comme tout à l'heure, déplacez-vous à côté et un dialogue s'activera automatiquement.
Screenshot

Acceptez de prendre la touche.
Screenshot

Et vous obtiendrez votre cinquième touche de piano.
Screenshot

Faites la même chose sur la tombe juste à gauche pour récupérer votre dernière touche touche.
Screenshot
Screenshot



La quête redevient la même pour les deux chemins à partir d'ici.

Il faut maintenant aller dans la maison de la sorcière.
Si vous ne savez pas où c'est, demandez au guide pour qu'il vous l'indique sur la mini-map.
Pour y aller, allez tout au nord à partir de la kafra puis à droite et enfin en bas.
Vous devriez arriver devant des plates-formes en suspension, montez.
Screenshot

Une fois tout au sommet, entrez dans la maison de la sorcière.
Screenshot

Allez tout à droite puis prenez l'escalier.
Screenshot

Vous arrivez devant un orgue, en passant votre souris sur le siège votre curseur change de forme mais rien ne se produit si vous cliquez dessus.
Screenshot

Il faut simplement se déplacer dessus, mettez-vous par exemple à droite du siège et cliquez à sa gauche.
Lorsque votre personnage marche dessus, un message apparait vous indiquant qu'il manque une touche.
Screenshot

Cette touche, c'est vous ! Inutile donc de vous inquiéter.
Placez vous sur le tapis rouge, dos à l'orgue.
Screenshot

Marchez tout droit sans vous arrêtez jusqu'au mur d'en face et un message apparaitra.
Screenshot

Vous serez téléporté dans une salle avec un npc.
Approchez vous d'elle et parlez lui pour terminer cette quête.
Screenshot

Vous serez alors téléporté à Umbala.
Vous pouvez revenir parler à ce npc autant de fois que vous voulez, il n'est bien entendu plus nécessaire de chercher les touches.
Retournez simplement dans la salle de l'orgue et approchez-vous du mur comme précédemment pour revenir dans la dernière salle.
Elle vous téléportera à chaque fois à Umbala gratuitement !
Haut de page
Code & Design par Fouinar : fouinar [at] fouinar-connexion [dot] fr.
Copyright © 2007 - 2008 Fouinar-Connexion. Tous droits réservés.
Flux RSS SITE    Valid XHTML 1.0 Transitional
Flux RSS FRO    Valid CSS
Flux RSS EVENT