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Pour réaliser cette quête vous avez besoin de :
20 Jellopy, Niveau 60 minimum

En réalisant cette quête vous obtiendrez :
Accès au donjon Bio Lab



Allez à Lightalzen muni de vos 20 Jellopy puis parlez au garde à droite de la ville.
Si vous continuer à lui parler répétitivement, il finira par regarder ailleurs et vous pourrez passer derrière lui.
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Si la ville est envahie par des Gangster, vous allez devoir les tuer jusqu'à ce que le niveau de sécurité descendre.
Sans ça, le garde ne vous laissera jamais passer.
Vous pouvez également réaliser la quête de l'Amitié pour passer en toutes circonstances, mais ce n'est pas du tout obligatoire dans le cadre de cette quête.
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Une fois de l'autre côté, allez vers la droite et montez la petite pente.
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Descendez ensuite vers le sud pour trouver un garde, parlez-lui.
Parlez-lui encore et encore jusqu'à ce qu'il vous accepte de vous aider contre la modique somme de 71381305294921000z. Screenshot

Finalement, après avoir compris que vous ne disposez pas d'une telle somme, il revient sur son prix et vous demande 20 Jellopy.
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Bien entendu il serait stupide de refuser ! Empressez-vous d'accepter cette offre en choisissant la première réponse.
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Reparlez-lui et choisissez la seconde réponse pour lui donner vos items.
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Lorsque vous êtes prêt, choisissez la seconde réponse.
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Vous êtes alors téléporté vers une pièce carrée avec 4 warps de chaque côté.
Par défaut, vous apparaissez face au warp Nord (haut gauche), le warp Est est donc en haut à droite de votre écran, le warp Sud est en bas à droite de votre écran et le warp Ouest est en bas à gauche de votre écran.
Sachant cela, il sera plus ou moins facile de trouver le chemin qui mène à l'arrivée.
Tout d'abord, commencez par écrire /where dans la fenêtre de chat afin de connaître votre position exacte.
Par exemple sur mon screenshot, je me trouve à 67,193.
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Il va falloir maintenant choisir un chemin bien précis.
Il faut bien comprendre que :
Nord = Warp haut gauche
Est = Warp haut droit
Sud = Warp bas droit
Ouest = Warp bas gauche
Maintenant suivez mes indications :

Si vous êtes apparu à 67,193 suivez ce chemin :
Nord - Est - Ouest - Nord - Ouest

Si vous êtes apparu à 66,136 suivez ce chemin :
Est - Nord - Sud - Sud - Ouest

Si vous êtes apparu à 67,74 suivez ce chemin :
Sud - Est - Ouest - Sud - Ouest

Si vous avez passé un warp au hasard ou que vous vous êtes perdu, faites un /where à chaque fois que vous prenez un warp.
Si par chance vous tombez sur les coordonnées 123,18 il vous suffit de prendre le warp à l'Ouest. Sachez que si vous vous déconnectez, vous vous retrouverez hors du labyrinthe, ce qui peut vous permettre de recommencer en cas de besoin.
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Si tout s'est bien passé, vous devriez à présent vous trouver dans une nouvelle pièce.
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Il va falloir être maintenant très attentif.
Approchez-vous du lit et passez votre souris dessus, votre curseur change de forme.
Cette salle comprend de nombreux éléments cliquable, ainsi pour ne pas vous perdre, n'hésitez pas à regarder les screenshots.
Le premier correspond à l'emplacement de l'endroit où vous devez cliquer, ainsi impossible de se perdre.
Cliquez donc sur le lit, nommé "Bed", puis choisissez "Sous le lit".
Vous trouvez alors un Short Stick.
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Allez maintenant devant le bureau et cliquez sur "Desk" se trouvant sur le bureau juste en face de la chaise.
Choisissez ensuite "Sous le bureau".
Vous trouverez un nouveau Short Stick qui se transformera en Long Stick.
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Retournez maintenant devant le lit, cliquez sur "Bed" puis choisissez "Sous le lit", un champ de texte apparait.
Ecrivez Long Stick puis validez, vous trouvez un Cube.
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Allez maintenant dans le coin inférieur de la salle puis cliquez sur le verre rouge nommé "Goblet".
Choisissez d'examiner le gobelet pour trouver une Rusty Key.
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Revenez maintenant près du bureau et passez votre souris sur les bouteilles se trouvant sur le mur juste au dessus pour trouver "Chemicals".
Cliquez dessus puis écrivez Rusty Key.
Vous obtenez maintenant une Green Key.
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Allez près de la porte d'entrée et cliquez sur l'armoire juste à côté nommée "Cabinet".
Ecrivez maintenant Green Key pour obtenir un Polygon.
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Près du bureau, vous trouverez des feuilles sur le sol nommées "Bundle of Files", cliquez dessus.
Choisissez la première réponse pour fouiller dans les dossiers.
Vous y trouverez une Red Key.
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Juste à gauche du lit se trouve un meuble avec deux chandeliers, cliquez juste en dessous de celui de gauche vous y trouverez le "Drawer".
A l'intérieur vous trouvez le Jackknife.
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Au dessus du bureau, vous voyez une sorte de carte sur le mur nommée "Picture", cliquez dessus.
Choisissez la première réponse pour regarder derrière.
Dans le champ de texte, écrivez Jackknife.
Une série de chiffres apparaît, normalement 3 6 4 1 2 8 7 1 5, notez-le ou souvenez-vous en.
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Juste à droite de la porte d'entrée se trouve une malle ouverte nommée "Chest", cliquez dessus.
Choisissez la première réponse pour prendre la Axe.
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En face de la porte d'entrée se trouve un tonneau nommé "Barrel" adossé à une bibliothèque, cliquez dessus.
Ecrivez Axe pour casser le couvercle.
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Cliquez encore une fois sur le "Barrel".
Il vous demande alors d'entrer un chiffre, il va maintenant falloir entrer les chiffres de tout à l'heure un par un. Ecrivez donc 3, puis validez.
Ecrivez 6, puis validez.
Ecrivez 4, puis validez.
Ecrivez 1, puis validez.
Ecrivez 2, puis validez.
Ecrivez 8, puis validez.
Ecrivez 7, puis validez.
Ecrivez 1, puis validez.
Ecrivez 5, puis validez.
Vous obtenez alors une Yellow Key.
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A droite du bureau vous pouvez voir une machine rouillée jaune nommée "Power Generator", cliquez dessus.
Ecrivez Yellow Key pour éteindre une lampe nommée "Status Ligh" un peu plus loin.
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Cette lampe se trouve au dessus du "Drawer" sur lequel vous avez cliqué tout à l'heure, à côté du lit, cliquez dessus.
Choisissez le second choix pour briser l'ampoule et obtenir une Black Key.
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Juste à gauche de la grosse machine rouillée se trouve un gros tube nommé "Experiment Tube", cliquez dessus.
Ecrivez Black Key pour obtenir un Oval.
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Maintenant, allez près du lit et cliquez sur la boîte à ses pieds nommée "Box".
La boîte a apparement trois trous de forme différentes.
Ca tombe bien vous devriez avoir de quoi les remplir.
Choisissez le premier choix (Oval), un champ de texte apparait.
Ecrivez Oval pour y insérer l'objet en votre possession.
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Choisissez ensuite le second choix (Cube) et écrivez Cube dans le champ de texte.
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Pour finir, choisissez le dernier choix (Polygon) et écrivez Polygon dans le champ de texte.
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Vous avez alors le choix d'ouvrir la boîte ou pas. Bien entendu il faut l'ouvrir, choisissez donc la seconde réponse pour enfin obtenir votre Laboratory Permit.
Celui-ci vous permettra d'accéder au donjon Bio Lab.
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Mais il faut tout d'abord songer à quitter cette pièce.
Retournez devant le gros tube nommé "Experiment Tube" et cliquez dessus.
Ecrivez Laboratory Permit, un escalier apparait.
Choisissez la première réponse pour y descendre.
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Vous vous retrouvez alors dans une sorte d'immension conduit d'évacuation.
Marchez jusqu'au bout pour en sortir.
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Une fois sorti, vous vous retrouvez du côté taudis, près des tuyaux.
Vous pouvez désormais accéder à Bio Lab grâce à votre laisser-passer.
Pour cela, cliquez sur les tuyaux contre le mur et choisissez la première réponse.
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Une fois à l'intérieur, marchez jusqu'à la sortie du tuyau.
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Et enfin, vous voici dans le donjon Bio Lab !!
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Pour finir, sachez que si vous n'avez pas fait la quête et que vous prenez le laboratory permit d'un autre joueur, vous ne pourrez pas entrer.
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