Pour réaliser cette quête vous avez besoin de :
9 items de 15 sortes (la liste est indiquée plus bas), Level base 70 minimum

En réalisant cette quête vous obtiendrez :
Un équipement alétoire (allant du passable au très bon)



Note : Vous devez avoir fini la quête Arrêter Metto pour pouvoir terminer celle-ci.

Note : Pour que cette quête soit accessible, il faut que le sceau de Sleipnir apparaisse, à partir de ce moment, seul 100 personnes peuvent accomplir cette quête, suite à quoi le sceau de Sleipnir disparait.
Lorsque 50 personnes ont terminés cette quête, le sceau de Megingjard apparait, ce qui donne accès à la quête des sceaux 2.



Pour commencer, rendez-vous à Yuno, au nord de la Kafra de la place principale pour trouver Noyee, parlez-lui.
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Revenez à la kafra et prenez cette fois à l'est, vous tombez rapidement sur une maison ouverte, entrez.
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Une fois à l'intérieur, parlez au npc de l'autre côté du comptoir.
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Celle-ci vous demande de l'aider, acceptez en choisissant la deuxième réponse.
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Elle vous donne alors un passe vous permettant d'accéder au reste du bâtiment, prenez donc le warp en bas de la salle.
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Vous vous trouvez maintenant dans un couloir avec 4 portes. Prenez le warp se trouvant en haut à gauche pour commencer.
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A l'intérieur de la salle, un npc vous demande des nouvelles de Metto.
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A partir d'ici, vous devez avoir terminé la quête Arrêter Metto pour pouvoir continuer.
Une fois que vous avez terminé, reparlez au npc pour lui annoncer que Metto a enfin arrêté ses recherches.
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Reparlez-lui une dernière fois pour qu'il vous explique sur quoi porte ses recherches.
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Retournez maintenant dans le couloir et entrez dans la salle en bas à droite.
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Parlez à Researcher pour débuter cette partie.
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Une fois que c'est fait, passez votre souris sur le bureau, vous devriez trouver un "npc" Slab sur lequel vous pouvez cliquer.
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Reparlez à Researcher pour qu'il vous active la tablette sur la table.
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Cliquez une fois de plus sur la tablette sur le bureau pour découvrir des inscriptions.
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Un champ de texte apparait, vous devez maintenant entrer les bouts de texte qui sont différents dans la boite de dialogue, voici ce que vous devez écrire dans l'ordre.
1) Ecrivez "dirdnl" puis validez
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2) Ecrivez "tkaryf" puis validez
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3) Ecrivez "ghswka" puis validez
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Evidemment, vous ne devez pas écrire les guillemets.
A chaque fois que vous entrez correctement un mot, une boite de dialogue vous informe que la dalle fait un bruit étrange.
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Si vous avez entré correctement les trois mots, la tablette commence à vibrer et les mots disparaissent.
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Reparlez alors à Researcher pour en finir avec cette salle.
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Sortez de la pièce et une fois de retour dans le couloir, prenez le warp en haut à droite.
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Dans la nouvelle salle, parlez à la femme qui va vous réclamer des items venant de monstres de type Fish ou Water.
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En fait vous devez lui apportez 9 items de 15 sortes différentes.
Voici la liste de ce que vous pouvez lui donner :

* Ancient Lips
* Ancient Tooth
* Clam Flesh
* Clam Shell
* Conch
* Coral Reef
* Crab Shell
* Detonator
* Fin
* Fish Tail
* Gill
* Heart of Mermaid
* Nipper
* Sharp Scale
* Single Cell
* Squid Ink
* Sticky Webfoot
* Stinky Scale
* Tendon
* Tentacle

Si vous n'avez toujours pas compris voici ce que vous devez faire.
1) Dans la liste ci-dessus, choisissez 15 items qui vous semblent dropables facilement.
2) Allez chercher 9 unités de chaque item que vous avez choisit (par exemple, 9 Conch, 9 Fin, 9 Gill etc)

Soyez sûr de bien avoir 15 items différents, sinon le npc ne les prendra pas.
Retournez donc voir la femme et si vous avez tout ce qu'il faut, elle prendra vos items.
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Retournez maintenant dans le couloir puis entrez dans la salle en bas à gauche.
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Avancez vers le fond et grimpez à l'échelle pour trouver un npc, parlez-lui.
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Il vous demande d'aller écouter une légende à Payon.
Allez donc à Payon et grimpez sur la colline à l'ouest du mur d'enceinte pour trouver un npc.
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Parlez-lui et choisissez le premier choix pour qu'elle commence son histoire.
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Après un petit dialogue, demandez des informations sur Sleipnir en choisissant la deuxième réponse.
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C'est alors qu'elle se lance dans un long récit, cependant elle s'arrête régulièrement pour vous demander si vous voulez entendre la suite ou pas.
A chaque fois, choisissez la réponse se trouvant tout en bas pour qu'elle vous raconte toute l'histoire.
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Retournez maintenant voir le npc à Yuno pour lui raconter ce que vous avez entendu.
Cependant il vous dit que vous avez oublié un morceau de l'histoire, il faut donc retourner l'écouter à Payon.
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Donc, une fois de plus allez voir la femme à Payon pour qu'elle vous raconte l'histoire.
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Puis revenez raconter ce que vous avez entendu au npc de Yuno.
Il vous dit que vous avez encore oublié quelque chose, cette fois s'en est trop, choisissez la seconde réponse pour dire qu'il a tord.
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Il fini par comprendre que vous avez raconté correctement l'histoire.
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Sortez de cette pièce puis sortez du couloir pour reparlez au npc derrière le comptoir, à l'entrée du batiment.
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Elle vous remercie de votre aide et vous remet un équipement aléatoire, ce qui conclut la quête des sceaux 1.
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