Acolyte
Par Miss Valren :

Même s'il s'agit de la voie la plus difficile, mieux vaut commencer nono avec 9 en int, 9 en vit et 9 en luk. Puis, à chaque up, n'augmentez que l'int. (Ou éventuellement s'il vous reste trop de points, la vit pour être plus résistant)

Ce sera très difficile de passer acolyte avec ces stats en tapant porings et lunatics, mais, une fois que ce sera fait et que vous aurez mis vos premiers points skill dans heal, allez à payon cave et tuez les zombies et les skeleton à la heal bomb (commande noshift. Vous y ferez facilement votre base 30-35.)

N'oubliez pas de ne monter que l'int et la vit ! Un priest est un support de groupe, il a toujours besoin de sp. et surtout, de ne pas mourir avant ses compagnons pour les resu. Enfin, la dex peut servir pour un priest de pvm support, mais en woe, les builds dex ne servent à rien, et la plupart des skills priest sont rapides à caster !

Vers le niveau 30-35, vous devriez avoir blessing et l'indispensable pneuma. Allez donc au niveau suivant de payon cave, les soldier skeleton et les archer skeleton, jusqu'à la base 40 à peu près.

Il est temps de faire la quête pour amatsu donjon et de tuer les antik firelock (toujours à la heal bomb). Vous pouvez aussi tenter les zombie prisoner à glast heim (il faut impérativement teleport) quand vous serez dans les bases 60.

Enfin, le job 50 est plus que conseillé pour un priest car tous ses skills sont utiles; Petite revue des skills :

Heal : 10 obligatoire !

blessing : 10 obligatoire également

teleport-warp portal- pneuma : trop utile pour s'en passer !

aqua benedicta : à prendre en aco si vous comptez utiliser aspersio une fois priest

cure : 1 point ce n'est pas trop cher, et ça sert.

Ensuite, 2 partisans s'affrontent, ceux de l'agi up 10 et ceux de l'angelus 10. L'agi up est très utile pour booster des sins et autres classes de corps à corps, mais si vous faites un priest de tank, angelus vous sauvera la vie plus d'une fois.




Par AyaNatsume :

[Petit guide casé pour futur Priest Support.]

Pour commencer qu'est ce qu'un priest support? Eh bah ce build de priest est le principal,et d'ailleurs pratiquement le seul utile en tant que Priest.Il "soutient" ses compagnons ; buff complet et soin.

Où pex ?:

En nono,lors de la création,vaut mieux commencer avec un INT 9 et VIT 9 oblige.
Bon bah pex poring etc..
Une fois acolyte,ça va être assez chaud pour passez priest,sachez qu'un passage lvl job 50 est obligatoire.De plus ça facilite le test de Priest.

Donc,reprenons "où exp" : Au début,c'est un peu dur,vous allez taper des porings et des lunatics pour avoir un minimum de Heal lvl 5.
Après cette acquisition,allez à la Cave de Payon pour tuer les zombies et les skeleton à la "Heal Bomb" comme le dit Miss Valren.
(P.S : N'oubliez surtout pas de taper /ns à votre connexion,vous pourrez heal les mobs sans appuyer sur la touche Shift)

Vous atteindrez facile le lvl job 20-25.Pour ma part je suis aller faire coucou à nos amis les Orc Zombie jusqu'au lvl job 35.

A partir delà,je me suis faite tanker,si vous avez un ami pour vous aider c'est l'ideal.Allez à Donjon Amatsu pour kill les Antique Firelock.En fait,le tank ne sert qu'à exp pour avoir Pneuma,après on se débrouille tout seul.(C'est dur mais il faut résister !)

Vous y ferez votre lvl job 40 voir 45.Apprès vous pouvez essayer de kill les Evil Druid et Whraith du Parvis de l'église (Glast Heim > Parvis) ou de l'Abbaye (Glast Heim > Abbaye).

Et au lvl job 50 (vous devrez baver un moment pour l'atteindre),vous pouvez passer priest.

Monter les stats :

Pour ma part,j'ai monter ma INT 85-90 direct.Après en Aco j'ai commencé à augmenter la DEX au max que je pouvais jusqu'à mon passage Priest.
Donc c'est assez facile à retenir!
(En Priest,vous augmenterez la VIT et la DEX en alternance).

Les Skills :

(Les skills sont à monter dans l'ordre ci dessous pour obtenir sans réfléchir ou chercher sur Internet les skills avec des pré requis).

Heal 10 - Increase AGI 10 - Divine Protection 5 - Blessing 10 - Angelus 2 - Ruwach 1 - Teleport 2 - Warp Portal 4 - Pneuma 1 et pour claquer les derniers points skills : mettre dans Decrease AGI 1 - Aqua Benedicta 1 et les deux derniers points,mettez les dans Angelus ce qui fait Angelus 4 à la fin.

Stuff :

Si c'est votre tout premier personnage(ce qui fut mon cas),on a guère le choix,peut être demander de l'argent à un ami pour débuter.Et avec ce que l'on a,on s'achète au minimum pour débuter une Silk Robe et une Chain (Au cas où).

A noter ; Je vais faire mon guide sur Priest donc le stuff sera un peu plus détailé.

La quête :

Rien de plus simple,pour passer acolyte.Une fois nono lvl job 10,allez à l'église de Prontera et allez dans la salle de Droite,parlez au Clerc et il vous demandera d'aller voir une personne

Pour avoir des informations sur "où trouver ces personnes",vous pouvez vous rendre du RO-Quebec,je crois qu'ils disent où sont ces personnes

Voilà pour mon p'tit guide =X




Par Anarchosatanique :

Bon, je vais moi aussi présenter mon guide, qui diffère de tout les autres. Je précise néanmoins qu’il est fait pour un prêtre solitaire. C'est-à-dire qu’il n’aura besoin de personne pour se faire tanker ou quoi que ce soit d’autre.

Commençons d’abord par les stats :

Str : Ce sera la stat principale de votre perso, aussi étrange que cela puisse paraître. Il vous faudra la monter vers les 30 pour que votre acolyte soit un minimum efficace.

Agi : L’agilité n’est pas vraiment nécessaire à mon build mais on peut penser à l’augmenter en rebirth.

Dex : Comme l’agi, la dextérité n’est pas vraiment intéressante.

Int : il faut monter l’intelligence de façon à ce que vous soignez à plus de 300 minimums.

Luk : Cette stat n’a aucune utilité et peut être délaissé.

Vit : Voila la seul stat qui doit être augmenté à fond. Elle défini votre vie et dieu sait que vous en aurez besoin.

Si vous avez des points de points de stats en trop, je préconise l’Agi au lieu de la Dex.

Passons maintenant au gain d’expérience.

Vous pouvez passez directement au donjon payon ou orc, au choix, bien que je préfère le Payon. Grâce a heal, vous faite un max de dégâts dans ce donjon et vous n’aurez aucun mal à vous en sortir. Si vous tombez sur des familiar ( sorte de chauve-souris ) utiliser votre force pour les dégager. Pour le reste rester des les niveaux 1 et 2. Normalement vous atteignez le lvl job 50 en très peu de temps.

L’équipement.

L’équipement à utiliser les laisser au choix bien qu’une bonne masse fasse parfaitement l’affaire au corps à corps.

Les skills
Voila maintenant la partie le plus intéressante. En effet, comme vous n’allez pas être tankez, vous utiliserez vos skills sur vous-même, afin de vous booster. Le lvl 50 est obligatoire.

1) Heal lvl 10 est fortement conseillé.
2) Blessing lvl 10 aussi (surtout pour le bonus de force)
3) Increase Agi lvl 8 (ainsi vous n’avez pas besoin de la booster dans les stats)
4) Demon bane, ainsi que Divine protection sont conseiller lvl 8 afin de résister face aux squelettes du payon donjon
5) Les 6 points de stats restant sont votre propriété, faites en ce que vous voulez.

Bien entendu ce guide va créer un certain mécontentement vu qu’il n’est pas du tout axé dans le but d'un quelconque soutien mais il permet d’obtenir certains avantages certains tel que le fait de pouvoir exp seul.




Vous voulez apporter une précision ?
Vous n'êtes pas d'accord avec les autres ?
Proposez donc un guide !
Écrivez-le dans le forum, les guides proposés seront ajoutés si ils en valent la peine.
Vous avez déjà vu un de ces guides sur un autre site ? Dites-le sur le forum pour qu'il soit enlevé.
Haut de page
Code & Design par Fouinar : fouinar [at] fouinar-connexion [dot] fr.
Copyright © 2007 - 2024 Fouinar-Connexion. Tous droits réservés.
Flux RSS SITE    Valid XHTML 1.0 Transitional
Flux RSS FRO    Valid CSS
Flux RSS EVENT