Téléchargez Flash Player !

Star Gladiator
Par Yggg :

Voila, vous etes lvl base 40 ou +, un taekwon bien roder, et vous voulez passer Star Gladiator, et bien suivez le guide .
REMARQUE : Sachez que le Star Gladiator a un malus d'xp !Il xp 2x moins vite que les autre classe !

Star Gladiator

=>Comment devenir Star Gladiator:

Retournez voir le NPC qui vous a transformé en TK, choisissez "the way of Star" et parlez au NPC que vous trouverez. Il vous demandera de revenir avec les plus de pierre, gemme et or que vous pourrez.(non mais je vais pas tout vous dire, chercher un peu aussi^^ c'est pas compliquer)

=>les skills:

Les SG ont UN grand skill tree, celle des feelings et hatred. On y retrouve les feeling, les hatred, les warmth, les comfort, les anger et les blessing, sachant que chaqu'un se retrouve en trois exemplaire(moon, sun et star)
Les warmth et comfort dépendent de feeling(qui est un prerequis de toute façon), les anger dépendent de hatred et les blessing dépendent de feeling et hatred.

Comment ça fonctionne?

En fait c'est assez simple, les feeling s'utilisent pour designer une map(map de château étant interdite :P), mais une fois la map choisie, IMPOSSIBLE DE CHANGER! Vous pouvez donc choisir jusqu'à trois map différente mais rien ne vous empêche de designer trois fois la même. Les map ansi choisie permettent d'obtenir des bonus. Feeling lvl 1 designe la "map of the sun", au lvl 2 on remplace sun par moon, et au lvl trois par star Razz
Une fois la selection des trois map effectuée, ce skill ne vous sert plus a rien(sauf pour ceux qui auraient oublié quelle map ils ont choisis, uisque le relancer indique sur quelle map a été choisie)(et pour les ptits riches qui voudraient reset après la selection de map pour gagner 3 points skills et bien c'est loupé puisque c'est un prerequis pour les autres skills XD)

Les warmth sont des skills actif, ils créent une barrière qui infligea des degats à 100% de l'attaque(égale a l'attaque+tous les bonus subis) en consomment des sp a chaque coup infligé. De plus, la "victime" est repoussée de 2 cases. La barrière inflige des degats à tout mob se trouvant à côté de vous mais vous empêche d'attaquer pendant 1 seconde. Le skill ne peux être activé que sur la map appropriée(warmth of the sun sur map of the sun par exemple). Le lvl du skill augmente la durée et diminue le coup en sp.

Les comfort sont des skills actif. Ils donnent un bonus different selont le type(sun, moon ou star). Comfort of the sun donne un bonus de DEF, comfort of the moon donne un bonus de FLEE et comfort of the sun donne un bonus d'ASPD! Ces skills ne peuvent être lancer que sur les map appropriée comme pour warmth. Petit bémol de plus, ces skills ne peuvent être lancer que certains jours(jours pair pour sun, impair pour moon et multiple de 5 pour star). Les bonus apporté sont calculé comme ceci: (base lvl+dex+luk)/10 pour sun et moon et (base lvl+dex+luk+str)/10 pour star. Le lvl du skill augmente la durée du bonus et diminue le coup en sp.

Passons au choses sérieuses, les hatred! Ces skills permettent des désigner des mob et des joueur comme étant des "cible du soleil"(ou de la lune ou des étoiles) et contrairement à feeling, on peux changer la cible à n'importe quelle moment! Mais il y a quellques restriction quand même, le lvl 1: désigne la cible du soleil, sur un mob, il doit être de taille SMALL. Lvl 2: désigne la cible de la lune, sur un mob, doit être des taille MEDIUM et avoir un maxHP supérieur à 6000. Lvl 3: désigne la cible des étoiles, sur un mob, doit être de taille LARGE et avoir un maxHP supérieur à 9000. Aucune restriction pour ciblé les joueur mais c'est la classe qui est indiquée comme cible.(exemple: je cible Mr.Bonjour, qui est un High Priest, tous les High Priest seront designer comme cible)
Skill indispensable, c'est ce qui fait la force des SG en pvp et woe.

Les anger: skills passif, donnent un bonus d'atk lorsqu'on attaque la cible approprié(si j'attaque la cible de la lune, je reçois le bonus de anger of the moon). Le lvl du skill influe directement sur le bonus apporté. Le bonus est de (base lvl+dex+luk)/9 au lvl 1, (base lvl+dex+luk)/6 au lvl 2 et (base lvl+dex+luk)/3 au lvl 3. Il faut ajouter la str dans la paranthese pour angry of the stars.
Petit exemple pratique: Prenons un petit SG de lvl 90(non c'est pas moi XD) avec 60 de dex(bless compris:P) et 30 de luk(paske sa le vaut bien;)) et bien sur accompagnée(et donc grouper) par 10 autres personnes(Kihop pawa) dont un Priest(gloria pawa=>+30 luk) qui vont simplement admirez les gentil petit SG(et faire gloria pour le pripri). Notre petit camarade rencontre un Seal(mob de taille moyenne d'environ 10k de HP), comment se passe cette superbe rencontre???? Admettons une atk (avec arme évidemment) de 300(pour faire simple) avec kihop qui donne +10% par personne(donc +100% dans ce cas) on passe à 600, warm wind=>element wind, degat *200%=> on arrive à 1200 d'atk de base(O_O et c'est pas encore fini). Le Seal étant cible de la lune(sa aurait pas de sense sinon) et donc +70% d'atk( (90+60+60)/3 = 70 ) et 70% de 1200 sa fait 840, soit au final 2040 d'atk normale, et s'il sort un spin kick juste apres(400% atk) on arrive à….8160 de degat(a bobo le seal, presque one shot)(la def n'a pas été prise en compte dans cette exemple, aucun seal n'a été blessé)(sur un mob de taille arge avec les même stat et 90 de str on arrive a presque 10k avec spin kick)

Les blessings: ces skills donnent un bonus d'xp sur la cible approprié et seulement certain jours!(pairs pour sun, impairs pour moon et multiple de 5 pour star). Bonus de 10%(lvl 1) à 50%(lvl 5) pour sun et moon et de 20%(lvl 1) à 100%(lvl 5) pour star.

Et voilà c'est tout pour ce skill tree principale. Mais il y a encore plusieur autres skill bien sympathique:

Companion of the sun, moon and star: un skill passif util si l'on est accompagné d'un monk(peut être champion aussi?) Ce skilll augmente les chances de 20%(lvl 1) à 100%(lvl 3) les chances que Raging Triple Blow se declenchent(sa ne mets pas à 100% mais augmente de 100%=>double les chances de le sortir) après que le SG aie fait un Spin Kick!(et ceci pour tous les monk groupé avec le SG et sur la même map) Si un des Monk fait Raging Thrust, celéa augment les chance de pouvoir faire un Spin Kick.

Knowledge of the Sun, Moon, and Star: augmente le poid maximum de 10% par lvl du skill sur les map of de sun, monn ou star.
Totalement inutile, mais malheureusement lvl 9 prerequis pour Union

On arrive aux deux skills super interessants: Demon et Union

Demon of the Sun, Moon, and Star: ce skill ne s'active qu'au lvl job 50(et c'est long pour y arriver) et donne un bonus de (3*lvl du skill)% d'ASPD et c'est un skill passif. Mais il inflige un pseudo effet blind(hit et flee ne sont pas affecter) permanent(plus le skill est a haut lvl, moins loin on voit)
Skill génial mais à monter avec modération si vous voulez pas finir avec une vision limitée à trois cases de chaque côté

Union of the Sun, Moon, and Star: Ne peut être utilisé que sous l'effet de Spirit of the Star Gladiator. Si le SG est sous l'effet de Spirit of the Star Gladiator et qu'il utilise ce skill, il devient un SUPER SG qui vole, marche super vite(comme avec agi upXD) tappe en ne tenant pas compte de la DEF, ne MISS jamais! Bref que du bonheur! MAIS, et quel grand mais, en tappant on perd 2% des HPmax face au mob, 8% contre les joueurs, de plus, si le SG à moins de 20% de vie et qu'il attaque un joueur=>il meurt.
Le skill de SG, sa fait tres mal en woe contre les full vit et les full agi

Voilà, c'est tout pour les skills de SG, il y a aussi deux skill secret, miracle et angel qui s'enclenchent "apres certain mouvement" mais je n'ai jamais réussis à la faire(mais je connaît quelqu'un qui a réussi à faire miracle par hasard) miracle designe TOUS les mob comme étant cible des étoiles et tous les skills(comfort, warmth et bless en fait) peuvent être uiliser sur toutes les map quelque soit le jours(un vrai ptit miracle :P) L'effet de Angel est un mystère :O

=>Build stat
Vous l'avez compris en voyant les skills, le SG est un vrai bourin, surtout en groupe nombreux. Ces bonus de job sont de +12 str/ +6 dex et +12 agi(on les gagne dans cet ordre).
Donc comme build, on verra surtout du full str full agi, et les autres points en dex ou luk ou même un mixe des deux. On parle souvent d'un Monk-like build. Sauf que l'a, l'int sers à rien(lvl 70 sans card et 1 en int=>600sp environ, et me suis jamais retrouvé à sec sauf en m'amusant avec TK jump )

=>Build skill
Je conseille de prendre:
Knowledge lvl 9 et Union
Demon lvl 4 à 5 max(en full agi avec demon lvl 4 et une berserk on atteint facilement les 190 aspd)
Hatred lvl 3 et tous les anger lvl 3
Feeling lvl 3 et tous les comfort lvl 1, c'est suffisant
Companion lvl 3, sa peut être utile
Le reste(14 skills points) comme vous voulez^_^

=>equipement:
niveau equipement, comme le TK. remplacé juste les Shoes par des Boots. Et vous pouvez equiper une arme^^ Pour la meilleure atk, le book de lvl 4 est bien ou une bible avec 2 andré card voir un book avec trois andré card. Sinon avec un book[3] on peut en faire des choses, avec 2 hydra et une skel worker, ou 3 Skeleton Soldier :O et selon votre imagination on peut faire plein de trucs^^




Vous voulez apporter une précision ?
Vous n'êtes pas d'accord avec les autres ?
Proposez donc un guide !
Écrivez-le dans le forum, les guides proposés seront ajoutés si ils en valent la peine.
Vous avez déjà vu un de ces guides sur un autre site ? Dites-le sur le forum pour qu'il soit enlevé.
Haut de page
Code & Design par Fouinar : fouinar [at] fouinar-connexion [dot] fr.
Copyright © 2007 - 2008 Fouinar-Connexion. Tous droits réservés.
Flux RSS SITE    Valid XHTML 1.0 Transitional
Flux RSS FRO    Valid CSS
Flux RSS EVENT