Téléchargez Flash Player !

Professor
Par seta49 :

Le Professor... Après le sage, celui-ci change de catégorie. Autant je voie le sage comme classe de soutien sacrément chiant, autant le prof peut être mortel.

Alors bien évidement, il faut passer job 50, comme les wizard, parce que le prof est basé sur les bolts. Je pense que Firebolt 10, Lightning 10, Stone curse 10, Frost Diver 10 et sp reco 9 sont à prendre... Encore que sp reco...
Je ne suis pas un fanatique du fire wall. Autant pratique en wizard, autant inutile en sage. Vous vous déplacez en castant et généralement ça suffit.

Pour le Prof en mode xP, bien sûr Memorize, Double Casting, Indulge, Free Cast. Soul Exchange si vous xP en groupe. Et Dragonology 5. Il est plutôt inutile sauf les +3 int qu'il donne.
Le build xP est : full INT (99), max DEX (80-90), et le reste en VIT.
Pour xP, je voie le prof avec une crown ou une Apple of Archer, de ma déco ailleurs sur la tête sauf si vous avez des sun[1] et dans ce cas une Elder Willow, une card à effet en armor (Mink Coat[1], je préfère, sinon Silk Robe[1] pour la WoE), généralement une Pest ou une Sasquach. Ensuite une Raydric en Muffler[1], une Sohee en Shoes[1], et en arme... Un rod 4 slot avec 4 drops ou, si vous avez de la chance, un Survivor Rod[1] (dex ou int) avec une drops. En accessory, je dirais une Vitata, une Creamy (pour l'utilisation de tous les jours). Par contre switchez toujours la Vitata, +25% de sp consommés c'est pas bien. Mettez une Phen à la place ou une Sage Worm pour trouver des gems sans les payer.

Pour le PvP/WoE (où le prof se révèle) :
Là, c'est différent. Prenez Spell Breaker, Dispell, Soul Burn, Indulge et Soul Exchange (il est possible de le faire sur les ennemis pour se recharger après une Soul Burn raté par exemple). Fiber Lock (Spider Web) est TRES utile. Il permet de poser un piège à 9 case de soit. Un peu comme Anckle Snare du Hunter. Par contre Wall of Fog, je ne le trouve pas super. Par contre prenez Fire Wall à la place de Frost Diver. Les SG des Wizard se chargeant de froster, vous bloquerez ainsi l'arrivée de ceux qui le passent. Gardez vos Double Casting, Memorize pour les bolts, mais laissez Free Cast à 5, car vous bougez peu en castant en WoE. Prenez Deluge pour les SG et surtout, prenez Heaven's Drive, seul moyen de dehide les Stalker en Stealth. Ainsi, je n'ai pas Land Protector (pas que je ne le considère pas efficace, mais il n'entre pas dans mon build).

En build stat : 90 dex 90 int et le reste en Vit.

En stuff : Une Marduk Card si possible en headgear, sinon prévoyez des green potions et un Poo poo hat. Un flu Mask ou un Gangster Mask en lower, une card à effet en armor (Pest est mieux) en switch avec une Evil Druid ou une Marc. Gardez votre Raydric, une Thara Frog en Guard, le même rod, une Verit en Shoes, deux Zerom dans des Gloves slot, ou alors des Vesper Core INT et DEX. Gardez votre Vitata sous la main si vous n'avez pas de Priest.


On dit que Fiber Lock est pas super... et on se trompe! Car la première chose à faire après avoir Stone Curse un adversaire est de le Locker, pour caster un Double Firebolt (+125% DMG, contre le +150% du SG+Mystical Ampli+JT du High Wizard). Il permet de plus d'empêcher les éventuels Breaker de foncer vers l'emperium.

Voila voila.




Vous voulez apporter une précision ?
Vous n'êtes pas d'accord avec les autres ?
Proposez donc un guide !
Écrivez-le dans le forum, les guides proposés seront ajoutés si ils en valent la peine.
Vous avez déjà vu un de ces guides sur un autre site ? Dites-le sur le forum pour qu'il soit enlevé.

Haut de page
Code & Design par Fouinar : fouinar [at] fouinar-connexion [dot] fr.
Copyright © 2007 - 2008 Fouinar-Connexion. Tous droits réservés.
Flux RSS SITE    Valid XHTML 1.0 Transitional
Flux RSS FRO    Valid CSS
Flux RSS EVENT