Téléchargez Flash Player !

Novice
Par Leonard_De_Vinci :

Comment xp:

Premièrement, vous devez choisir votre classe, donc avant de commencer à (xp) vous devez avoir une petite idée de votre classe.

Deuxièmement, aller aux poring, aux fabre ou lunatic.

Troisièmement, au niveau 8 en base vous pouvez essayer d'xp au rocker, selon votre force de combat vous pouvez essayer les tarou ou les familliar.

Quatrièmement si vous voulez devenir super novice, essayer de vous trouvez le plus d'équipement possible car xp avec un novice sans équipement c'est long, et ne commencer pas un compte avec l'idée de vous faire un super novice, parce que l'équipement est très très cher, pour un novice qui débute, alors je vous conseille de commencer avec un voleur qui deviendra assassin pour trouver de l'argent,mais, je ne vous dis pas de devenir assassin, je ne fait que vous dire que vous devriez avoir de l'argent avant de commencer un super novice.

Cinquième et dernier point, ne vous approchez pas des monstres agressif car quand ont est novice nous n'avons pas beaucoup de vie alors, si voulez de la vie, essayer de trouver ou acheter la carte pupa:c'est a dire la pupa card.

Merci et bon jeu...




Par Keyne :

Je donne ici une méthode pour XP un Novice dans le cas où soit :
- Ce n'est pas notre premier personnage
- On a des potes sympas capable de nous prêter/donner du stuff.

Stuff requis :
- En ce qui concerne l'attaque :
Une Blade [4] +7~10 avec 4 Andre/Wolf/Skeleton card. Mon choix se porte sur la Blade, car elle ne nécessite qu'un level 2 pour être équipé. L'ATK de base qui est de 53, s'élèvera facilement au maximum (avec une Quadruple Hurricane Blade +10) à quelque chose comme, approximativement, 140+25.
- En ce qui concerne la défense :
Pas indispensable ... Le Cotton Shirt de départ est bien suffisant. Néanmoins, si on veut vraiment exagérer les choses (certes, ce sera plus simple), on peut s'armer d'un Adventurer Suit [1] avec Pupa card. Le stuff Novice disponible à l'armurerie de Lighthalzen peut également être un choix.

Second préparatifs :
Obtenez, via la quête, le skill "Act Dead" (Trick Dead selon les versions).

Je tape qui maintenant ?
Après avoir vaincu quelques Porings pour passer votre premier level, équipez vous de votre Blade et taper Porings, Lunatics ou Fabre pour continuer de progresser un peu. Vous devriez normalement les tuer d'un coup.
Vers le level 4, attaquez vous aux Rockers qui vous délivreront une quantité plus que raisonnable d'expérience. Si ces derniers vous tuent avant que vous ne puissiez les tuer, pas de panique ! Utilisez Act Dead. Cliquez sur votre adversaire et activez Act Dead ; l'ennemi reçoit votre coup et ne riposte pas. Certes votre jauge de SP diminuera rapidement mais je suppose que 2 ou 3 coups suffiront à éliminer votre adversaire. N'hésitez pas à vous soigner avec les Apple et Carrot obtenus par vos premiers adversaires (Poring et Lunatic).

Finalement :
En continuant de vous attaquer aux Rockers, votre Job 10 devrait être rapidement atteint. Si vous maîtrisez assez bien la technique Act Dead et que vous possédez bel et bien la Quadruple Hurricane Blade +7~10, vous pourriez même réussir à abattre des Poporings avant d'avoir atteint votre Job 10.

Quel intérêt mis à part pour entraîner un Novice que de gâcher 4 cards dans une Blade +10 ?
Certes, c'est une bonne question ...
Pour ma part, elle m'est très utile pour plusieurs choses :
- Quand vous tankez des nouveaux, il peut être parfois long de les attendre jusqu'à ce qu'il gagne son job 10 à coup de Poring ... Autant lui prêter votre Blade.
- Votre arme égalise et surpasse la plupart des armes que votre Swordman/Merchant/Thief pourra équiper avant son level 24.
-Cette arme peut très bien être utilisée en main gauche pour un Assassin Cross Soul Breaker (Double One-Handed Sword SinX SBK), le bonus affecté par les Andre Cards se transmettant à l'ATK de base.

Voilà, merci à ceux qui m'ont lu.




Par Wairf :

Bon je me suis dit que je devrais peut être proposer un guide pour les novices =O.

Et donc je me suis lancé. Avant toutes choses,je précises que ce guide est pour les novices voulant passer Mage par la suite,donc pas la peine de lire si vous voulez faire un swordman qui fonce dans le tas =p.

Déjà,les Stats de début.dans l'héxagone il faut mettre:
Str:1 ça ne va pas vraiment vous servir plus tard
Agi:2 La non plus
Dex:6 assez utile plus tard
Int:9 très utile plus tard
Vit:4 vous verrez l'utilité plus tard
Luck:8 si si ça sert je vous l'assure

Vous débarquez ensuite dans un monde inconnu avec pour seul arme...le terrible "knife" et le redoutable "cotton shirt" de quoi faire rêver les Hight ! Plus sérieusement pas besoin de stuff de malade ni de carte vous aurez juste besoin d'un peu de courage et de volonté. Donc pour commencé,allez tué des Porings,Drops et Lunatic (job 1>4) des Fabres et ChonChons (job 4>7) et enfin des Pupas si vous n'en avec pas tuez avant (job 1>10) en effet les pupas vous permettrons de gagner tranquillement du job jusqu'au job 10 !

Maintenant les skills...Les Novices vraiment le choix des skills.Je vous conseille de faire un novice Basic skills au début....Ah moins que vous ne préférez en faire un Basic skills ? J'arrête, il n'y a que Basic skills que vous monterez au lvl 9 ! Si vous pouvez vous procurez First aid, ça ne serait pas trop mal. La quête est à prontera.

Une fois Job 10,vous êtes près à passez Mage ;)




Vous voulez apporter une précision ?
Vous n'êtes pas d'accord avec les autres ?
Proposez donc un guide !
Écrivez-le dans le forum, les guides proposés seront ajoutés si ils en valent la peine.
Vous avez déjà vu un de ces guides sur un autre site ? Dites-le sur le forum pour qu'il soit enlevé.
Haut de page
Code & Design par Fouinar : fouinar [at] fouinar-connexion [dot] fr.
Copyright © 2007 - 2008 Fouinar-Connexion. Tous droits réservés.
Flux RSS SITE    Valid XHTML 1.0 Transitional
Flux RSS FRO    Valid CSS
Flux RSS EVENT